Rechercher : dans
Par :

Mémorisation adresse & mot de passe MSN

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 11:10:19 McKenzieB, le 2 jui 2009 à 11:04:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Alors voila depuis quelques temps mon adresse & mon mot de passe ne se mémorise plus !! Je ne sais pas pourquoi !! Tout les cookies sont pourtant accéptés !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Mémorisation adresse & mot de passe MSN » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[MSN] Empêcher le démarrage sans mot de passe VoirFermer totalement Messenger Dans MSN Votre compte Passeport.net (Méthode testée sous XP) Fermer totalement Messenger Clic droit sur l'icône dans la barre des tâches Choisir "Quitter" Relancer Messenger et vérifier que lorsque MSN...
Une adresse Hotmail ou MSN est indispensable pour MSN / WLM VoirMythe Seules les adresses @hotmail.* ou @msn.* sont utilisables pour MSN / Windows Live Messenger. Réalité FAUX Explication Il existe un procédé extrêmement simple pour activer n'importe quelle adresse mail sur MSN. Cela s'appelle le "Windows...

1

mickael34230, le 2 jui 2009 à 11:10:19
  • +1

Ya na qui vont sur ton ordi ta soeur ton frere ect tes copains puis il apuis sur effacer

Répondre à mickael34230