Rechercher : dans
Par :

Pas d'onglet "affichage"

josskee, le 2 jui 2009 à 10:59:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
slt, voila je souhaite faire apparaitre des dossiers et des fichiers cachés mais seulement quand je vais dans outil/options de dossier je me retrouve avec deux onglets (type de fichiers et fichiers hors connexion) au lieu de 4: les onglets "general" et "affichage" sont absents. quelqu'un peut-il m'aider a faire reapparaitre tous les onglets. merci.
ah au fait j'utilise win xp pro sp2 comme os

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « pas d'onglet "affichage" » dans :
[Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'Affichage VoirLa disparition des onglets peut être due à la corruption ou l'absence du fichier WindowsShell.Manifest qui se trouve dans le répertoire Windows. Solution : Ce fichier peut être copié à partir du CD Windows XP ou téléchargé à partir de ce site. Mode...
Masquer les propriétés d'Affichage VoirMasquer les propriétés d'Affichage Préambule Attention, modifications dans le Registre A quel endroit peut-on masquer les onglets Masquer les onglets d'Affichage à l'aide du chiffre 1 Onglet Bureau Onglet Ecran de Veille Onglet...
[Windows XP Professionnel] Afficher l'onglet Sécurité VoirPour pouvoir afficher l'onglet Sécurité sur un Windows XP Professionnel, deux conditions sont nécessaires : Le système de fichier est NTFS ; Vous avez un compte Administrateur. Pour ce faire : Allez dans Panneau de configuration...