Rechercher : dans
Par :

Pas d'onglet "affichage"

josskee, le 2 jui 2009 à 10:59:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
slt, voila je souhaite faire apparaitre des dossiers et des fichiers cachés mais seulement quand je vais dans outil/options de dossier je me retrouve avec deux onglets (type de fichiers et fichiers hors connexion) au lieu de 4: les onglets "general" et "affichage" sont absents. quelqu'un peut-il m'aider a faire reapparaitre tous les onglets. merci.
ah au fait j'utilise win xp pro sp2 comme os

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « pas d'onglet "affichage" » dans :
[Windows XP Professionnel] Afficher l'onglet Sécurité VoirPour pouvoir afficher l'onglet Sécurité sur un Windows XP Professionnel, deux conditions sont nécessaires : Le système de fichier est NTFS ; Vous avez un compte Administrateur. Pour ce faire : Allez dans Panneau de configuration...
Masquer les propriétés d'Affichage VoirMasquer les propriétés d'Affichage Préambule Attention, modifications dans le Registre A quel endroit peut-on masquer les onglets Masquer les onglets d'Affichage à l'aide du chiffre 1 Onglet Bureau Onglet Ecran de Veille Onglet...
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau VoirPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir...
L'affichage de données sur le navigateur avec les CGI VoirBut d'un script CGI Les scripts CGI ont pour but d'afficher des pages Web générées par un programme informatique, d'où la dénomination de pages web dynamiques pour les pages créées par ce moyen. Toutefois, étant donné que le serveur renvoie telles...