Posez votre question Signaler

Another code r wii [Résolu]

^^ - Dernière réponse le 6 oct. 2010 à 18:21
Bonjour,
Je suis bloqué au chapitre 5
comment fait-on pour réparer la boite à musique?
merci d'avance.
Lire la suite 

Another code r wii »

10 réponses
Réponse
+2
moins plus
Il y a un papier coller au dos du couvercle retire le
lulu - 2 janv. 2010 à 19:20
comment faire pour lenlever
lorraine - 17 août 2010 à 17:24
ba tu tire ...
Sasa - 6 oct. 2010 à 18:21
Comment on fait pour bouger la mannette elle bouche dans tout les sens ( boite a musique ) HELP !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour ,quelle est le code au laboratoire de j.c.valley pour entrer dans la sale de sécuriter merci d avance
nini - 2 juil. 2009 à 17:35
il faut entré la date qui est écrit sur le calendrier.
nana - 10 juil. 2009 à 13:31
salut, j'ai enlever le rouge a levre -, mais je n'arrive pas a saisir le code. faut mettre la date? la date du jou r c'est 25 aout 2007. mais faut la mettre comment??
merci de répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, je voulais juste savoir comment on fait pour enlever le rouge a lèvre du calendrier. répondez-moi rapidement SVVP
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt pour enlever le rouge a lèvre, va dans la salle de réunion et sur la droite quand tu rentres, t'as un petit meuble avec 2 placards, ouvre celui du bas et normalement tu trouve du vaporisant et du détergeant. Tu prend les 2 produits et tu retourne a la reception, tu prends le détergeant et tu l'applique sur le clavier numérique( rouge a lèvre). Slt
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « another code r wii » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?