Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
Undefined function mssql_connect!!!!!
Dernière réponse le 7 aoû 2002 à 19:48:45 nizar, le 7 aoû 2002 à 18:49:40Bonjour, jai un probleme de connexion au serveur sql(depuis php sous redhat7.2) aprés installation de freetds et recompilation de php et de l'apache toujours le même message:
Fatal error: Call to undefined function: mssql_connect() j'ai installé
odbc mais aucun avance le même message donc comment faire
pour que je pourrait se connecter au sql server et que le systeme redhat 7.2 puisse definir la fonction mssql_connect
et je vous remercient d'avance
Meilleures réponses pour « undefined function mssql_connect!!!!! » dans :
[PHP] Notice: Undefined index: VoirSi vous utilisez les tableaux $_POST ou $_GET pour récupérer les variables de vos formulaires ou autres, il se peut que vous tombiez sur cette erreur:
Notice: Undefined index 'champs du tableau' in 'chemin du fichier php en cours d'execution' on line...
[PHP] Lister le contenu d'un répertoire VoirGrâce à PHP, il est possible d'afficher le contenu d'un répertoire et de ses sous-répertoires. Voici ci-dessous une fonction permettant de parcourir récursivement les répertoires et sous-répertoires et d'en afficher les fichiers :
function...
VB6 Retrouver les valeurs RGB d'une couleur VoirDim R as integer
Dim G as integer
Dim B as integer
Sub TrouveRGB(Coul As Long)
R = &HFF& And Coul
G = (&HFF00& And Coul ) \ 256
B = (&HFF0000 And Coul ) \ 65536
End Sub
Et l'inverse :
Function TrouveCoul(R As Long, G As Long, B...
Perl - Les fonctions VoirLa notion de fonction et de procédure
On appelle procédure un sous-programme qui permet d'effectuer
un ensemble d'instruction par simple appel de la procédure dans le corps du programme principal.
Les procédure permettent d'exécuter dans plusieurs...