Débloquer les cookies

Fermé
piok - 2 juil. 2009 à 10:30
 piok - 3 juil. 2009 à 10:30
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour débloquer les cookies sur un téléphone mobile. J'ai un LG KU99, sfr 3G, et je navigue sur vodafone live.
Merci .

3 réponses

benours Messages postés 862 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 109
2 juil. 2009 à 10:46
Qu'entends tu par débloquer? Les accepter?

Malheureusement, tu ne peux pas faire autant de choses avec un navigateur mobile qu'avec un navigateur classique. Certains sites sont tout simplement inaccessible faute d'utiliser un standard compatible avec ton mobile. Après, il arrive que l'on arrive à ruser et trouver une autre porte d'entrée, en chargeant des résultats Google "en cache" par exemple... Ca m'a déjà permis de contourner des problèmes d'incompatibilités.
0
Oui excuse moi, je voulais dire les accepter.
En fait je voudrais pouvoir consulter mes mails hotmail, et quand je passe par windows live messenger, on me dit que je dois accepter les cookies.
0
benours Messages postés 862 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 109
2 juil. 2009 à 11:49
Je ne tape jamais les adresse directement (URL) sur mon mobile, ne serait-ce que par fainéantise. Je fais une recherche Google depuis mon mobile. Quand tu te connectes à Google, le serveur se rend compte que tu es un utilisateur mobile et te redirige vers Google mobile.

En conséquence, les résultats qui te seront retournés seront (lorsqu'elles existent) les homologues mobiles des pages que tu accèdes depuis ton PC. Ainsi, si tu vas dans Google et que tu cherche "Hotmail" tu tombes sur le portail dédié aux mobiles et tu ne rencontres plus ce problème.
0
Super, ça marche effectivement en passant par google !
Merci beaucoup pour ton aide !
0