Rechercher : dans
Par :

Aide connection base de donnée en script php

Dernière réponse le 28 jan 2008 à 11:58:56 rama89, le 18 fév 2005 à 08:03:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour et merci de m aider

mon serveur apache php mysql fonctionne avec phpmyadmin

j arrive a lire mes pages html et php et les scripts , j arrive a creer des bases en sql ok

jusque la tout vas bien , cependant le php je maitrise pas du tout et je voudrais joindre ma base carnetadresses et pouvoir voir que cela fonctionne en mettant a l ecran par exemple le resultat de la connection a la base de données .
nom et prenom qui sont des index ds cette bases

je vous remercie d avance

Configuration: fedora core 2

Meilleures réponses pour « aide connection base de donnée en script php » dans :
Connexion à une base Oracle en php Voir 1. Périmètre Cet article est un exemple de connexion à une base Oracle par le biais d'un script php. Cet article ne traite pas la configuration de votre serveur Oracle, et de votre client Oracle. Nous partons du principe que vous pouvez accéder à...
[VBA]Connecter une base de donnée (MDB) à excel VoirConnecter une base de donnée access (MDB) dans une application excel. Ajouter la référence Microsoft DAO object librairy X.X Dans un module général (Module1 par exemple) coller le code ci-dessous Sub CopieDBaccess() Dim BDexp As...
Connexion à la base de données avec JDBC VoirConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la...
Implantation du code Php VoirL'interprétation du code par le serveur Un script PHP est un simple fichier texte contenant des instructions écrites à l'aide de caractères ASCII 7 bits (des caractères non accentués) incluses dans un code HTML à l'aide de balises spéciales et...

1

rama89, le 18 fév 2005 à 19:51:27

Precision

je ne demande pas un script compliké mais juste un de test rapide et simple avec ma base afficher sans faire de selection

aidez moi svp

Répondre à rama89

2

rama89, le 19 fév 2005 à 16:00:25

Je n ai toujours pas eu de reponses

Répondre à rama89

3

darkouprout, le 28 jan 2008 à 10:40:09

C balo sa

Répondre à darkouprout

4

masdmaah, le 28 jan 2008 à 11:09:57

Je teconseille plutot de chercher "mysql php" dans google et tu trouvera des sites avec des aides et des exemples

A+

Répondre à masdmaah

5

Alain42, le 28 jan 2008 à 11:58:56
Répondre à Alain42