Rechercher : dans
Par :

Onglet qui s'ouvre sous firefox

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 10:42:24 thib', le 2 jui 2009 à 10:27:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un petit problème. Lorsque je tape par exemple dans google "Comment ça marche" j'ai tous les résultats concernant cette recherche, je clique sur un et une autre fenêtre s'ouvre au lieu du site? Je suis alors obligé de fermer cet onglet et de recliquer sur le lien et là, ça marche !!

Merci beaucoup !
Besoin d'une animation DJ ? Ici:

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « Onglet qui s'ouvre sous firefox » dans :
Forcer IE7 à ouvrir toutes les pages dans un nouvel onglet VoirLorsque vous naviguez sur internet grâce à Internet Explorer 7, vous remarquez que les pages s'ouvrent par défaut dans une nouvelle fenêtre. Pour remédier à cela, et ouvrir dorénavant les pages dans un nouvel onglet, il vous suffit d'effectuer la...
ThunderBird - Ouvrir les liens HTTP dans Firefox VoirThunderbird sous Windows Thunderbird sous GNU/Linux Remarques communes à Windows et GNU/Linux Rien de plus agaçant que de devoir copier / coller des liens HTTP depuis un courriel pour pouvoir les voir correctement ! Rien de plus...
[Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, Seamonkey VoirGérer les profils de Firefox, Thunderbird, Seamonkey 1 - Gestionnaire de profils 1.1 - Windows 1.2 - Linux 2 - Les fichiers récupérables 2.1 - Où les trouver ? 2.2 - Quels fichiers sont intéressants ? 3 - Compléments...
Télécharger IETab VoirIE Tab est une extension pour Mozilla Firefox, et uniquement pour les systèmes d'exploitation Windows. Elle permet à une page Web ou à un lien d'être ouvert dans un onglet de Firefox avec le moteur d'Internet Explorer. Cette extension est...
Télécharger Firefox Showcase VoirLe principal inconvénient des navigateurs est l'absence de pré visualisation des sites ouverts. FireFox Showcase s'inspire d'Internet Explorer, d'Acrobat Reader ou encore de PowerPoint. Il permet de voir les pages ouvertes en tant que vignettes sur...

1

help6, le 2 jui 2009 à 10:42:24

Essaye de chercher avec bing par exemple pour savoir si le problème vient de ton navigateur ou les paramètres de recherche de google Il faut tout testé pour avoir une bonne idée et ne laissez p­as toujours les avis changent vos idées

Répondre à help6
Collection CommentÇaMarche.net