Rechercher : dans
Par :

Vba - Select plage de cellule apres boucle

mimi_jolie, le 2 jui 2009 à 10:23:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche à faire une boucle qui recherche un mot en particulier dans une certaine colonne.
Une fois ce mot trouvé, la boucle devrait pouvoir copier l'intégralité des colonnes en relation avec ce mot.

Voici ce que j'ai codé:

colonne = 18
critere_de_copie = "POM"
i = 1
Do While (Cells(i, colonne) <> "")
If Cells(i, colonne) = critere_de_copie Then

Worksheets("Argentine FSI").Range("Argentine_FSI").Copy
Workshhets("PIM GLOBAL OPPORTUNITIES (Trade) - Template.xls").Activate
Sheets("DataGPMS").Select
Sheets("DataGPMS").Range("A7").Select
ActiveSheet.Paste

Mon problème se situe à la ligne vide. Je ne sais pas comment sélectionner le contenu des colonnes qui précèdent la 18 et où apparait le mot POM

Merci par avance!

Configuration: Windows 2003 Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « vba Select plage de cellule apres boucle » dans :
[VBA] Détection de modification de cellule VoirExemple pour une MFC avec plus de 3 conditions. Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Dim Cel As Range For Each Cel In Target 'Adapter la/les plages. If Not Intersect(Cel, Range("B1:B30,D1:D30")) Is Nothing...
Référencement d’une plage de cellules VoirPLAGE DE CELLULES CONTIGUËS Une plage de cellules se note en indiquant les références de la cellule de début et de fin, séparées par le caractère : (deux-points) : Reference_Cellule_Debut:Reference_Cellule_Fin La référence à une ligne ou à une...
VBScript - Les structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle ? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, c'est-à-dire si la valeur de son expression vaut 0 ou 1 (VBScript associe le mot clé true à...