Rechercher : dans
Par :

Déconnexion aprés appel sur Livebox !

Dridou, le 2 jui 2009 à 10:20:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un petit problème concernant internet et le téléphone: ma Livebox se déconnecte a chaque fois que je reçoit un appel et que je raccroche. Avant de poster ce message j'ai lu un grosse partie des réponses concernant mon problème. J'ai même appelé Orange, la femme a passer une série de tests et ma proposer de faire venir un technicien mais j'ai refuser. Je veux donc vérifier que mes branchement sont bons, dans l'ordre des prises j'ai :
- le filtre pour la Livebox Sagem 88d7 (cable gris fournit avec la Livebox)
- le filtre pour le Fax (cable beige fournit avec le Fax Brother)
- et enfin le filtre pour le téléphone noir ou je reçoit mes appels (cable noir fournit avec le tel)

ensuite j'ai branché le Livebox à l'ordi par un cable Ethernet, j'ai branché l'entrée pour le tel gris qui me sert à appeler sur PHONE et le cable gris pour Internet et tel sur l'entrée LINE.

Je précise que entre le Livebox et le tel gris j'ai mis un filtre.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Déconnexion aprés appel sur Livebox ! » dans :
[WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion VoirSi la connexion sans fil se déconnecte et se reconnecte régulièrement, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : Problème ADSL La plupart du temps, le WiFi n'est pas forcément en cause, il peut s'agir d'un problème de connexion ADSL...
Problèmes de déconnexion FreeBox / LiveBox / AOL/Alice/Neuf Box Voir1) Mettre à jour les pilotes (drivers) de la carte mère, 2) Mettre à jour Windows (service pack 1 ou 2) à l'aide de Windows Update 3) Préférer la connexion Ethernet plutôt que la connexion USB pour le modem fourni par votre fournisseur d'accès....
[ADSL] Déconnexion VoirDéconnexion ADSL Les déconnexion ADSL peuvent avoir un grand nombre de causes. Cette page tente d'en faire une synthèse afin d'être en mesure de mieux diagnostiquer le problème avant de faire appel au support technique. Qualité de ligne Les...