Rechercher : dans
Par :

Exemple.com

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 18:32:19 ber2nar, le 2 jui 2009 à 10:05:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
est-ce que quequn pourrait etre tres clair et repondre à cette question svp?
J'ai accepté amis sur msn avec xx@exemple.fr.
indiquer svp,point par point comment obtenir une adresse @exemple.fr......je sais qu'il n'y a pas de boite mail je veux simplement avoir cette adresse là merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « exemple.com » dans :
Exemples d'applications multilangage Voir Exemples d’applications multilangage Le centre .NET Framework de Microsoft propose quantité d’exemples de code pour en savoir plus sur la création d’applications basées sur Microsoft Windows, d’applications web et de services Web XML. Consultez la...
Faire une newsletter VoirFaire une newsletter Une newsletter est une lettre d'information envoyée périodiquement par mail à des abonnés. Composée de texte, illustrations, liens renvoyant vers votre site, son contenu peut être par exemple une sélection de produits, un...
[MS-Dos] Commandes DOS de base VoirCes commandes sont des commandes de base que vous pouvez utiliser dans un prompt DOS, par exemple, sur une disquette de démarrage. Pour obtenir plus d'informations sur ces commandes, tapez (dans un prompt DOS), le nom de votre commande suivi de...
Les formulaires HTML VoirIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains...
Intranet et Extranet VoirIntranet Un intranet est un ensemble de services internet (par exemple un serveur web) internes à un réseau local, c'est-à-dire accessibles uniquement à partir des postes d'un réseau local, ou bien d'un ensemble de réseaux bien définis, et...
Introduction au WAP VoirPrésentation de la technologie WAP La technologie WAP a pour but de permettre à des terminaux mobiles (les téléphones portables par exemple) d'accéder à des documents circulant par des réseaux sans fil. Il s'agit donc de permettre à n'importe quel...

1

BeFaX, le 2 jui 2009 à 10:09:27

Tu tiens à avoir une adresse en ..@exemple.fr ?

Répondre à BeFaX

2

ber2nar, le 2 jui 2009 à 18:32:19

Non je n'y tiens pas .je veux seulement savoir comment on l'obtient et c curieux de jamais avoir de réponse simple et précise

Répondre à ber2nar