Rechercher : dans
Par :

EINAR, tu connais?

benours, le 2 jui 2009 à 10:05:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Il y a deux ans, j'ai eu l'occasion d'essayer une petite distribution Knoppix prénommée EINAR et qui permet de se familiariser avec le routage en offrant la possibilité de réaliser un réseau virtuel de routeurs comme si on y était.
Voir: http://www.linux-france.org/~jcnoel/

Malheureusement, elle date un peu et ne tourne pas du tout sur les machines modernes à ma disposition. Connaitriez-vous un équivalent? Ou un autre moyen de la démarrer (ex: Machine virtuelle)? Je la trouvais bien pratique à l'époque et je suis déçu de ne pouvoir la faire tourner...

Merci d'avance pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « EINAR, tu connais? » dans :
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
[Windows] Connaître la version de DirectX VoirPrésentation de DirectX Connaître la version installée Plus d'information sur DirectX Présentation de DirectX DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) proposant de nombreuses fonctions. Son intérêt consiste à mutualiser les...
[Organisation] Créer une base de connaissances VoirLe but d'une base de connaissances est de modéliser et stocker de manière informatique un ensemble de connaissances, idées, concepts ou données et de permettre leur consultation/utilisation. Il existe plusieurs méthodes et logiciels différents pour...
Knowledge Management (KM) - Gestion des connaissances VoirIntroduction au Knowledge Management On appelle « Knowledge Management » (noté KM, en français management des connaissances ou management par les connaissance) les méthodes et outils logiciels permettant d'identifier, de capitaliser les...