Rechercher : dans
Par :

Windows 7 et barre des tâches

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 14:10:12 Clic44, le 2 jui 2009 à 10:03:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je viens de télécharger et installer Windows 7 et me voila avec ma nouvelle barre des taches qui a tendance à me décontenancer par rapport à celles de 98/xp/vista. En gros à la place du Quick Launch, on a des boutons qui sont "punaisés" et lorsque l'on clique dessus, le bouton disparait le programme s'ouvre et se met à la place du bouton sur la barre des taches, tout en laissant les boutons suivants sur la barre. Bref, ca me déstabilise. Y'a moyen de retrouver notre bonne vieille barre ?

Merci :)

Configuration: Asus Z53SV-AP102C

Processeur	Core 2 Duo T7300
Mémoire	2Go
Chip graphique	NVIDIA GeForce Go 8600M GS
Disque dur	200Go
OS Windows 7

Meilleures réponses pour « Windows 7 et barre des tâches » dans :
[Windows 7] Une barre des tâches plus 'XP' Voir La nouvelle barre des tâches de Windows 7 ne vous convainc pas ? Cette dernière est paramétrable et il est possible de la faire ressembler à celle d'XP ou de Vista, si vous n'arrivez pas à vous y faire. Empêcher le regroupement des...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer Voir LA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide Voir En complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
Barre des menus dans l'explorateur de Windows 7 VoirAvoir la barre des menus dans l'explorateur La barre des menus est invisible par défaut dans l'explorateur de Windows 7, les menus habituels comme : Fichier, Édition, Affichage, etc... n'apparaissent plus dans l'explorateur de Windows. Une...
Windows 7: Options cachées du menu contextuel VoirComme pour Vista, des options cachées du menu contextuel sont disponibles par les touches "Maj + clic-droit", sous Windows 7 Exemple, sur le Bureau, "clic-droit": Sur le bureau "Maj + clic-droit": Dans l'explorateur, lorsque on...
Retrouver le bouton Flip 3D sous Windows 7 VoirRetrouver le bouton Flip 3D sous Windows 7 1. Créez le raccourci 2. Nommez votre raccourci 3. Associez cette icône a votre raccourci 4. Vous n'avez plus qu'à la glisser dans votre barre des tâches ! Bonjour, dans ce tutoriel je...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Windows 7 - Interfaces tactiles VoirCONTROLER WINDOWS ET LES LOGICIELS AU DOIGT Savez-vous pourquoi, entre autres, les icônes de la Barre des tâches et les boutons de la calculatrice sont plus gros avec Windows 7 qu’avec Vista ? Pas pour mieux les voir mais pour mieux les toucher....

1

BeFaX, le 2 jui 2009 à 10:07:30

Je crois que c'est impossible, au début je n'aimais pas non plus, aujourd'hui je ne peux plus m'en passer !

Répondre à BeFaX

2

SAME49, le 2 jui 2009 à 10:30:54

Bonjour a vous deux voila je voudrais svoir une foit telecharger windows7 et se que l'on garde aprée se systéme d'expoiltation ou faut il revenir sur vista

Répondre à SAME49

3

BeFaX, le 2 jui 2009 à 10:33:28

Il deviendra payant bientôt, donc il faudra penser à revenir sous un autre système ou payer 7even.

Répondre à BeFaX

4

SAME49, le 2 jui 2009 à 10:36:26

Et il coutera combien

Répondre à SAME49

5

Clic44, le 2 jui 2009 à 14:10:12

Oki merci pour la réponse c'est vrai que je commence à m'y habituer, mais ca déstabilise pas mal au début.

Pour SAME49 :
Tu peux utiliser la version gratuite d'essai disponible sur le site microsoft jusque juin 2010.
Le prix de Windows 7 est moins cher en précommande (quelque chose comme 100 euros au lieu de 250)

Répondre à Clic44