Rechercher : dans
Par :

Impossible de telecharger pieces jointes msn

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 17:16:42 melbi, le 2 jui 2009 à 09:58:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive plus à télécharger mes pieces jointes sur ma messagerie msn (windows live hotmail). ça marchait très bien mais j'ai fait une mise à jour et je pense que c l'installation d'internet explorer 8 qui a reconfigurer les paramètres de connexion et de telechargement des pieces jointes.
je pense qu'il faut cocher ou décocher une case dans "outils" - "options internet"... mais je ne sais plus où et laquelle... j'ai cherché des solutions sur le Forum, mais je ne trouve pas LA réponse ! cela m'était déjà arrivé qd j'avais mis la nouvelle version de internet explorer 7... ms là, je ne retrouve plus la démarche...
merci de votre aide.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « impossible de telecharger pieces jointes msn » dans :
Outlook Express bloque les pièces jointes VoirLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y...
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...

1

math 2000, le 2 jui 2009 à 11:10:10

Il est possible que tu es le javascript désactiver fait outil option securité paramètre par défaut
sinon ben passe à firefox

Répondre à math 2000

2

melbi, le 5 jui 2009 à 17:16:42
  • +1

Merci math 2000, ça remarche en ayant cliquer sur les paramètres par défaut.

Répondre à melbi
Collection CommentÇaMarche.net