|
|
|
|
Posté par
mavrick_12000, le vendredi 18 février 2005 à 03:16:45Bonjour,
A moins que ton imprimante posséde une carte réseau, a ce moment là, il suffit d'jouter une "imprimante réseau"sur chaque PC. Je pense plutôt que dans ton cas, tu posséde une imprimante en USB ou en //. Alors il te sera necessaire d'acquérir un "serveur d'impression" que tu connectera sur le port // ou USB de ton imprimante et sur le réseau via un cable RJ45 droit ou une connection WIFI (je ne sais pas quel est le type de réseau que tu as monté) Moi, je m'équipe là: http://www.ldlc.com/cat/140196.html Bon courage,
|
| 08/09 23h13 | [Routeurs] Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) | Routeurs |
| 02/04 19h11 | Sur quelle installation Ingres suis-je connecté ? | Ingres |
| 10/09 21h32 | [Windows] Autoriser l'accès à Internet à tous les utilisateurs | Internet |
| 03/11 17h58 | [Free] Un câble réseau est débranché | Free |
| 10/04 21h29 | Screen | Shell |
| 11/04 17h12 | Pas moyen d'installer connection via routeur | 0 |
| 13/09 18h00 | Connexion via routeur Bewan impossible | 0 |
| 03/12 21h40 | Probleme de connexion via routeur | 1 |
| 01/10 11h16 | Vista, pas de connection via routeur!!! | 3 |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Xerox Phaser 6250DT | Catégorie: Imprimante | |
![]() | D-Link DIR-655 Xtreme N | Catégorie: Routeur | 112.40 € La Boutique Du Net |
![]() | NetGear RangeMax Next Wireless | Catégorie: Routeur | 69.50 € MicroChoix |
![]() | Hercules Sans Fil Modem | Catégorie: Routeur | 54.90 € Rue du Commerce |