Connexion imprimante wifi

Résolu/Fermé
vinztralalalalere Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 - 2 juil. 2009 à 09:36
vinztralalalalere Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 - 3 juil. 2009 à 18:13
Bonjour,
j'aurais besoin d'aide pour connecter une imprimante sans fil, il s'agit d'une HP psc 2500, que je parviens à connecter en ad-hoc, mais cela me coupe de ma connection avec la livebox (sagem fast 3202).

j'utilise windows xp sp2 et une clé usb wifi sagem xg-760A, ainsi que l'utilitaire réseau sagem wifi 11g (je ne sais d'ailleurs pas comment faire pour que xp reprenne la main surla configuration wifi).

J'ai essayé de connecter l'imprimante à la livebox avec un cable ethernet, mais le logiciel d'installation HP ne détecte pas l'imprimante malgré l'inactivation des pare-feux XP et livebox, sauf une certaine "(,)" qu'il détecte avec l'adresse MAC mais qu'il ne peut installer.
J'ai aussi essayé d'ajouter un port TCP/IP dans la configuration de l'imprimante, sans succès

Bref, je tourne en rond...

merci d'avance à celles et ceux qui repondront à ce message
A voir également:

1 réponse

vinztralalalalere Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 2
3 juil. 2009 à 18:13
Résolu (cf rubrique réseau)
2