Rechercher : dans
Par :

Enlever la coque ?

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 11:31:38 Timi, le 2 jui 2009 à 09:31:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voulais savoir comment enlever la coque pour la batterie. je viens de recevoir mon nouveau téléphone mais pas moyen de l'enlever, soit il est vraiment dur soit je m'y prend pas bien. si quelqu'un peut me dire comment faire parce que ca commence à me gaver. Merci !!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Enlever la coque ? » dans :
Mythe - Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un MP3 VoirMythe Il existe un logiciel pour enlever les paroles d'une musique afin de l'utiliser pour un karaoke. Réalité VRAI et FAUX Explications C'est possible théoriquement et dépendamment de comment la chanson a été enregistrée, et pas besoin de...
Firefox - enlever les icones des liens dans la barre personnelle VoirEnlever les icônes dans la barre des raccourcis sous Firefox   Rendez-vous dans le dossier de configuration de Firefox qui se trouve : Sous Windows : C:\Documents and Settings\[Nom...

1

(-GodMorE-), le 2 jui 2009 à 11:20:46

Hmf
Tu nous envoie le portable par la poste, on t'enleve le cache, tu nous fille un pour-boire et c'est bon.
Serieusement, a la limite si y'avait une technique spéciale je ne dit pas, mais tu ne précise meme pas que ce soit dans le titre ou dans la description la marque et LE MODELE DU TELEPHONE.

Répondre à (-GodMorE-)

2

Timi, le 2 jui 2009 à 11:29:31

Euh oui désolé je vois que j'ai pas du tout était précise, mais la question est résolue puisque je suis aller directement dans une agence. la coque était bloqué tout simplement ! Maintenant c'est bon merci de ta réponse comme même :)
Bye

Répondre à Timi

3

(-GodMorE-), le 2 jui 2009 à 11:31:38

Okay, tant mieux pour toi :)
(Oublie pas de mettre résolue en haut a droite)

Bonne journée.

Répondre à (-GodMorE-)