Rechercher : dans
Par :

Command not found

Dernière réponse le 18 fév 2005 à 19:21:18 doruk, le 18 fév 2005 à 02:01:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut...

C'est la premiere fois que j essaie de compiler un programme sur mon ordinateur avec as et ld... tout fonctionne mais quand je tappe le nom du programme ca me sort une erreur comme "bash: analyse: command not found"... j ai essaye la meme chose a l ecole et tout fonctionne....(donc je suis sur que la compilation fonctionne) je n arrive pas a comprendre pourquoi ca fait ca... J espere que quelqu un pourrait m aider.....
Merci d avance

Meilleures réponses pour « Command not found » dans :
Phpize: command not found Voir Malgré l'installation de php, lors de l'installation d'une extension pecl, le message suivant apparait: sh: phpize: command not found ERROR: `phpize' failed sous Deiban, la solution se trouve dans l'installation du packet php5-dev qui contient la...
Erreur: xvidcore.dll not found VoirProblème: Vous avez une erreur "xvidcore.dll not found" lorsque vous essayez de lire une vidéo? Il est très facile et rapide de résoudre ce problème, suivez la résolution ci-dessous. Solution: Rendez-vous sur ce lien: http://www.dll...

1

kmf, le 18 fév 2005 à 06:28:59

Tape "./a.out" au lieu de "a.out" (ou ./nom_prog au lieu de nom_prog). Il te faut ajouter ton repertoire acutel le "." dans ton PATH, avec:

export PATH=.:$PATH

(pour une fois comme ca en commande, pour toujour soit dans ton fichier .bashrc ou soit dans .profile ou dans les deux).

Répondre à kmf

2

doruk, le 18 fév 2005 à 19:21:18

Ca a fonctionnee... Alors vraiment merci beaucoup

Répondre à doruk