Rechercher : dans
Par :

Internet explorer 7

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 09:40:49 xstillgirl, le 2 jui 2009 à 09:13:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila hier j'ai installé nternet explorer 8 via windows udapte, mais en me connectant ce matin je n'ai pas aimé cette version et j'ai doc supprimé la mise a jour .
mais depuis a chaque fois que je clique sur une page ie 7 se bloque quelque seconde et après ca marche normal.
de plus j'arrtte pas d'aoir un message par rapport a la securite de mon intranet alors que je n'ai pas de sites en intranet.
quelqu'un pourrait-il m'aider s'i vous plait?
merci d'avance
xstillgirl

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « internet explorer 7 » dans :
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 Voir Internet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...

1

xstillgirl, le 2 jui 2009 à 09:40:49

Resalut
ya personne qui peut m'aider?
c'est vraiment genant ce bloquage

Répondre à xstillgirl