Rechercher : dans
Par :

Sous-titre récurrent micro chaine dvd philips

noirchien, le 2 jui 2009 à 09:06:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je dispose d'une micro chaine dvd: PHILIPS Micro chaîne DVD/DivX/USB MCD288 et j'ai constaté depuis quelques films que lors de leur lecture j'avais des sous-titres en français et qu'il m'était impossible de les enlever...donc quand je regarde un film en VO cela ne me pose pas de problème, mais regarder un film français avec les sous-titres français cela est devenu particulièrement pénible...
Je souhaitais donc savoir s'il existait une manipulation à effectuer pour résoudre ce problème, car j'ai eu beau chercher dans le manuel d'installation, il n'était nullement mentionné ce problème..A noter que ça ne me le fait pas sur tous les dvd, il y en a ou j'arrive à les virer....malheureusement pour certains impossible...help me please!

Meilleures réponses pour « Sous titre récurrent micro chaine dvd philips » dans :
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
Comment dézonner mon lecteur Philips VoirCette méthode pour dézonner a été testée et approuvée sur les modèles de lecteurs DVD suivants : DVP 3260 DVP 3350 DVP 3360 DVP 5980 DVP 5990 N'hésitez pas à indiquer dans les commentaires ou le forum Suggestions si cette méthode...