Rechercher : dans
Par :

Comment afficher un logo dans un onglet ?

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 09:13:31 antoineguedes, le 2 jui 2009 à 09:01:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je m'appelle Antoine, et je suis un jeune étudiant qui désire se lancer en temps qu'indépendant à côtés de ses études. Je viens tout juste de finir mon site internet et de le mettre en ligne, je vous invite d'ailleurs aller le visiter et à me donner votre avis. Si cela vous tente, voici l'adresse : http://www.antoineguedes.com

Voici ma question/mon problème :
J'aimerais affiché une petite image, un logo, représentant mon site à droite du titre de mon site dans les onglets de pages. Je ne sais pas du tout comment cela s'appelle donc ci-dessous je vous ai mit une petite image pour vous aidez à comprendre mieux ce que j'aimerais faire, au cas où mon explication ne serait pas clair.

Mon problème illustré en image :
http://www.antoineguedes.com/stockage/images/cmtcamarche.jpg­

J'espère que vous serez m'aider.
Je vous remercie d'avance.

Antoine G.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Comment afficher un logo dans un onglet ? » dans :
[Windows XP Professionnel] Afficher l'onglet Sécurité Voir Pour pouvoir afficher l'onglet Sécurité sur un Windows XP Professionnel, deux conditions sont nécessaires : Le système de fichier est NTFS ; Vous avez un compte Administrateur. Pour ce faire : Allez dans Panneau de configuration...
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau VoirPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir...
[Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquant VoirSous Windows XP Édition Familiale, l'onglet Sécurité n'existe pas pour les partitions NTFS. Vérifier dans un premier temps qu'il s'agit bien d'une partition NTFS. Sur les partitions FAT32 il n'y a pas de mécanismes de permission, donc pas d'onglet...
Télécharger AAA Logo 2009 VoirAAA Logo est en premier lieu un outil de création de logo en tout genre. Il ne faut pas une connaissance approfondie en le domaine pour pouvoir le maîtriser, il est intuitif et pratique. En plus de la création de logo, il permet de créer la plupart...
L'affichage de données sur le navigateur avec les CGI VoirBut d'un script CGI Les scripts CGI ont pour but d'afficher des pages Web générées par un programme informatique, d'où la dénomination de pages web dynamiques pour les pages créées par ce moyen. Toutefois, étant donné que le serveur renvoie telles...

1

BeFaX, le 2 jui 2009 à 09:03:58

Heuu ça na aucun rapport, mais ce n'est pas "Who I Am ?" mais plutot "Who Am I ?", non ?

Répondre à BeFaX

2

resalut, le 2 jui 2009 à 09:06:29
  • +1

Tape favicon dans google ;)

Répondre à resalut

4

antoineguedes, le 2 jui 2009 à 09:13:31

Merci resalut !
Le nom est tout ce dont j'avais besoin. :)

Pour ceux qui voudrait savoir la même chose que moi : http://www.atoute.org/favicon/favicon.htm

Répondre à antoineguedes

3

antoineguedes, le 2 jui 2009 à 09:10:11

Effectivement, oui.
Mais j'ai déjà vu plusieurs anglophones l'écrire comme ça, et comme je trouvais que ça sonnait bien je l'ai écrit ainsi.

Répondre à antoineguedes