Rechercher : dans
Par :

Comment afficher un logo dans un onglet ?

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 09:13:31 antoineguedes, le 2 jui 2009 à 09:01:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je m'appelle Antoine, et je suis un jeune étudiant qui désire se lancer en temps qu'indépendant à côtés de ses études. Je viens tout juste de finir mon site internet et de le mettre en ligne, je vous invite d'ailleurs aller le visiter et à me donner votre avis. Si cela vous tente, voici l'adresse : http://www.antoineguedes.com

Voici ma question/mon problème :
J'aimerais affiché une petite image, un logo, représentant mon site à droite du titre de mon site dans les onglets de pages. Je ne sais pas du tout comment cela s'appelle donc ci-dessous je vous ai mit une petite image pour vous aidez à comprendre mieux ce que j'aimerais faire, au cas où mon explication ne serait pas clair.

Mon problème illustré en image :
http://www.antoineguedes.com/stockage/images/cmtcamarche.jpg­

J'espère que vous serez m'aider.
Je vous remercie d'avance.

Antoine G.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Comment afficher un logo dans un onglet ? » dans :
[Windows XP Professionnel] Afficher l'onglet Sécurité Voir Pour pouvoir afficher l'onglet Sécurité sur un Windows XP Professionnel, deux conditions sont nécessaires : Le système de fichier est NTFS ; Vous avez un compte Administrateur. Pour ce faire : Allez dans Panneau de configuration...
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau VoirPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir...