Rechercher : dans
Par :

Réalisation QCM

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 11:19:03 rémoundo, le 2 jui 2009 à 08:22:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je suis bloquer pour la réalisation de mon site a cause d'un QCM

que faut-til mettre et modifier la dedans =

// ligne qui suit à modifier pour envoyer le formulaire

// (mais indiquez la méthode dans la balise du formulaire) :

// document.quest.submit()

si vous avez remarque le signe XP désigne un smiley nous tir­ant la langue .....windows se foutrai ne notre gueule ?

Confi­guration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « réalisation QCM » dans :
Phase de réalisation d'un projet Voir La phase de réalisation Préparation Avant de se lancer dans la réalisation de l'ouvrage, il est nécessaire de prendre le temps de découper le projet en tâches afin de planifier l'exécution de ces tâches et de définir les ressources à...
Diagramme de GANTT VoirIntroduction au diagramme GANTT Le diagramme de GANTT est un outil permettant de modéliser la planification de tâches nécessaires à la réalisation d'un projet. Il s'agit d'un outil inventé en 1917 par Henry L. GANTT. Etant donné la relative...

1

Versus92, le 2 jui 2009 à 10:59:23

Tu veu quoi exactemment ? 0 l<

Répondre à Versus92

2

rémoundo, le 2 jui 2009 à 11:10:13

Fat-il changer quelque chose a sa ? puisque enfaite mon qcm ne marche pas sa viens peut-être de là si vous avez remarque le signe XP désigne un smiley nous tir­ant la langue .....windows se foutrai ne notre gueule ?

Répondre à rémoundo

3

rémoundo, le 2 jui 2009 à 11:19:03

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13138545 vree un qcm formulaire pour site?
si vous avez remarque le signe XP désigne un smiley nous tir­ant la langue .....windows se foutrai ne notre gueule ?

Répondre à rémoundo
Collection CommentÇaMarche.net