Rechercher : dans
Par :

Les coloris des éléments ne sont pas justes

coco 68, le 2 jui 2009 à 08:10:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un souci, les éléments de la cuisine que je viens de faire installer ne correspondent pas à la couleur qui avait été défini lors de la commande, en l'occurrence, j'avais commandé des façades moca et la les éléments sont chocolat, il y a une très nette différence dans les teintes.
Le plan de travail en corian est également différent de la référence qui avait été commandé , quelle sont les recours possibles? Ou bien y-a-t-il d'autres démarches possibles? Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « les coloris des éléments ne sont pas justes » dans :
[Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une image VoirL'outil de clonage est utile pour supprimer des éléments d'une photo. Par exemple pour éliminer quelqu'un d'une photo, supprimer un avion dans le ciel ou les défauts d'une photo. Cet outil est présent dans Photoshop mais également dans de nombreux...
[Gimp][Retouche photo] Coloriser une image VoirVoici une petite vidéo pour vous montrer comment coloriser une image noir & blanc: http://sebsauvage.net/temp/wink/gimp_colorize.html (Animation flash de 481 ko)
Inverser les éléments d'un tableau -Récursivité- VoirVoici une procédure récursive qui permet d’inverser les éléments d’une partie d’un tableau compris entre la position p et n : Procedure Inverser (Var t : Tab; p, n : Integer); Var aux : Real; Begin If p < n Then ...
Collection CommentÇaMarche.net