Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

IRC francophone

Mathieu512 6Messages postés 2 juillet 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 17 janv. 2012 à 16:10
Bonjour,
Je cherche un serveur irc francophone populaire. Undernet à quelques salon mais je me demandais si il n'y avait pas un serveur français qui rassemble tout le monde.
Lire la suite 

IRC francophone »

Suggestions
17 réponses
Réponse
+2
moins plus
Tu peux aller sur Rizon ! irc.rizon.net port 6667 ! A la base c'est un chan Anglais mais t'as des chans français pas mal !

- #BornaOrange
- #Computer
- #Informatique
- #quizz

Fin c'est cool, après tout dépends des horaires mais je pense que c'est valable pour tout les chans. Y a des filles et tout :D ! Non ce n'est pas un guet-apens, libre à toi de decider où tu veux aller. Mais on est assez ouvert mec alors vient quand tu veux ;) !
Chocapipette- 4 janv. 2012 à 21:11
Ben si tu utilises xChat tu vas dans liste des réseaux, add, server pour rizon, tu marques irc.rizon.net, tu fais connecter, et ensuite tu tapes /join #BornaOrange
Kinaï - 4 janv. 2012 à 21:27
Ok, merci ! :))
dadi - 17 janv. 2012 à 16:10
l'autre qui fait de la pub pour son chan, y a que elle est un bot....borna de mes...ouais
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je connais Madranet qui est francophone
c'est calme mais l'ambiance est plutôt pas mal
http://www.madranet.org
c'est pas un serveur irc warez par contre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Pour ceux qui cherche un bon channel IRC (FR) je vous conseille :

Serveur : irc.rizon.net
Channel/salon : #Computer

A toute suite !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Vous avez aussi www.Sileg.org , francophone, ouvert à tous et gratuit :)

irc.sileg.org
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « IRC francophone » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?