Rechercher : dans
Par :

Que ve dire le code

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 04:52:17 SynapSe, le 2 jui 2009 à 06:40:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila, en me baladant sur mon serveur j'ai trouver une page qui contient de code, si quelqu'un pourrait me dire en gros se quil représente sa serai sympa :

<?xml version="1.0" encoding="utf-8" ?>
<dwsync>
<file name="class.phpmailer.php" server="www.leSite.fr//site/" local="128747546600000000" remote="117841034200000000" />
<file name="mail.php" server="www.meSite.fr//site/" local="127994378775000000" remote="127967243500000000" />
</dwsync>

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « que ve dire le code » dans :
DirectX a rencontré une erreur qui ne peut être corrigée VoirAu lancement d'un jeu (Call Of Duty par exemple), le système renvoie l'erreur suivante : DirectX a rencontré une erreur qui ne peut être corrigée Diagnostics Avant toute chose, il peut être utile de comprendre l'origine du problème. Pour ce faire...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Les structures en langage C VoirDifférence entre une structure et un tableau Un tableau permet de regrouper des éléments de même type, c'est-à-dire codés sur le même nombre de bits et de la même façon. Toutefois, il est généralement utile de pouvoir rassembler des éléments de...
Les structures en langage C++ VoirDifférence entre une structure et un tableau Un tableau permet de regrouper des éléments de même type, c'est-à-dire codés sur le même nombre de bits et de la même façon. Toutefois, il est généralement utile de pouvoir rassembler des éléments de...
Le codage HSL (TSL) VoirLe codage HSL Le codage HSL Le modèle HSL (Hue, Saturation, Luminance, ou en français TSL), s'appuyant sur les travaux du peintre Albert H.Munsell (qui créa l'Atlas de Munsell), est un modèle de représentation dit "naturel", c'est-à-dire proche...

1

Magekyou, le 2 jui 2009 à 06:45:16

Se sont des codes que les inventeurs du site utilise pour mettre par expl : une musique , une video ou même parfois java bref c'est pas pour toi ;)

Répondre à Magekyou

2

SynapSe, le 2 jui 2009 à 07:02:25

Oui mais je voie pas du tout le rapport avec mon site, et encore moins sur le même thèmes. c'est comme si tu avait un site de jeux vidéo et ce code qui a l'adresse d'un site qui vend des pommes, du moins sa parait bizarre

Répondre à SynapSe

3

Magekyou, le 5 jui 2009 à 03:10:47

Lool waii ta raison mais j'ai un ami qui sy connais en code je lui demanderai ^.^

Répondre à Magekyou

4

gryzzly, le 5 jui 2009 à 04:52:17

C'est une description permettant au logiciel DreamWeaver (Adobe) de faire la synchronisation des fichiers entre la machine locale et le serveur.

Répondre à gryzzly