Posez votre question Signaler

Renseignement

narnard - Dernière réponse le 3 juil. 2009 à 07:26
Bonjour,
je voudrais acheter une carte mère NF 780i supreme socket LGA 775 compatibilite socket
775 pour processeur intel core 2 duo/quad/extreme,pentium,celeron ma question est peut elle prendre en charge le pentium 4 ce n'est pas preciser
merci
Lire la suite 

Renseignement »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut. A priori oui mais c'est quelle marque? Et surtout pour quoi faire? Le pentium 4 est complètement dépassé et une carte à base de nForce 780i, c'est du haut de gamme.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
pour M BOYD
c'est surtout pour jouer comme les jeux demande de plus en plus de memoires de graphisme et d'autre chose.
de toute façon j'ai l' intention d'acheter un core 2 duo quad.oui je sais que c'est du haute gamme mais il faut cela pour jouer sinon sa lambine.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ha oui bien sûr, changer de processeur est logique pour jouer mais une carte mère aussi chère n'apporte pas grand chose pour jouer. Rien du tout en fait à part si tu veux faire du SLI mais même dans ce cas, il y a moins cher.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « renseignement » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook