Rechercher : dans
Par :

Lenteur XP après formatage

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 01:48:54 Sk92, le 2 jui 2009 à 04:41:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de formater mon PC et mis XP Pro. Mais lorsque je veux installer quelconque programme, windows (explorer.exe) bloque pendant presque 1 minute ou plus et toute suite après, l'installation se lance... Tantôt pour un petit programme de 200 ko., tantot pour un jeu de 1.8 go.

Où est le problème svp ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « Lenteur XP après formatage » dans :
Formater un lecteur en FAT32 VoirFormater en FAT32 Sous Windows XP, lorsque l'on souhaite formater une partition sur un volume qui dépasse 40Go, xp refuse ce type de fichier FAT32 ; il propose uniquement le format de fichier NTFS. Solution : Démarrer sur le cd d'xp, puis passez...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...

1

Sk92, le 2 jui 2009 à 17:42:31

Help

Répondre à Sk92

2

Sk92, le 3 jui 2009 à 01:48:54

C'est bon probleme réglé
c'était kaspersky qui me ralentissait le tout.

merci quand meme ..

Répondre à Sk92