allo =) je me suis fait
hacker mon lvl 120 il sappel arno45667 et s.v.p je voudrai 1 compte lvl 70 et + pliz merci ben jmai refaite 1 compte lvl 6 skilleur 51 coupe bois 32
fm et ma soeur ma donner 1 compte lvl 51 mait jlai avencer lvl 54 ben stune fille elle sappel cath_girl1 et mno ami il maider il ma donner plain de buche de saul gratuit a chaque foit je demende 1 compte lvl 70 et + il dise toujour il veut me hacker mait anfait mio je veut pas hacker je veut juste me chercher 1 compte lvl 70 et + aven javait 1 ami sur
msn il avait 1 skilleur avec 99 wc 99 fm 99 cuisine 99 mine 99 peche 99 99 an toute saufe les chauses kil fo tuer yavait autu de 999 999.98 milion il avai meme une citrouille tir les chauses devenement kon gagne yer
za toute vue ke mno ami ya maitenent dotu de 29 ou + je c'ait pas vue que sa fait lontang que je ler pas vue me le but de listoire que je vous sait racomtrer ser s.v.p dasseryer de me trouver 1 compte lvl 70 et + pour moi et si kelkun
man donne 1 ben je vait etre vraiment vraiment content au bout fac la je poura luis fair du cash lavencer dans toute els skill mait si yer pas menber ses toute les ksill non menber ou siyer menber je vai lavencer dans toute les skill menber que je peut merci bonjour
gentil et pis je vous remercie d'avance soyez généreux pendez a tous ceux qui se sont fait hacker leurs comptes dans runescape (d'après ce que j'ai vu et entendu il y en aurai 6 qui se font hacker par minute)
répondez vite je suis impaciant