Infecté trojan.downloader.small/gen.ke faire

Résolu/Fermé
cris - 18 févr. 2005 à 00:31
 renaudoo - 1 déc. 2007 à 12:57
bonsoir a tous ! suis infecté par trojan download depuis une semaine et pas moyen de degager cette m***. J ai essayé,a2,ad-aware, j ai meme viré internet explo pour mettre firefox.Ce qui a resolu le probleme about blank. Sorry, suis novice.J me debrouille comme je peux mais là sais plus quoi faire. Merci d avance a qui m aidera. cris

7 réponses

sacré coquinou, tu as du taquiné le goujon sur des sites olé-olé voir crackophile ou commercial (ah non ils n'ont pas le droit !!!).

en fait tu as un espion sur ton pc, qui est soit en forme de plug-in sur ton navigateur ou de programme résident.
moi aussi j'ai morflé, j'ai craqué au bout de qques heures de recherche : format.
tout dépend du sacripient du fichtre d'intrus.
3
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 856
18 févr. 2005 à 00:34
Il suffit de décocher la restauration automatique de WinXP (elle se trouve dans le menu démarrer - programmes - accessoires - outils système - Restauration... petite case à gauche à décocher).
Ceci fait, redémarrer l'ordinateur en mode sans échec (appuyer sur F8 au démarrage).
Une fois Windows redémarré en mode sans échec, scanner le micro avec l'anti-virus, pareil avec les anti-spy et autres utilitaires, pour supprimer définitivement les intrus.
Si besoin est, supprimer soit même les fichiers (.exe) logés dans le répertoire windows ou Windows-system.
Vider la corbeille, les fichiers temp internet etc...(option internet)
Remettre La page d'accueil internet-Explorer désirée (Google par exemple).
Reste plus qu'a redémarrer l'ordinateur en mode normal. Il faudra penser à recocher l'option de restauration du système.
2
Bonjour,
mon PC sous XP PRO est infecté par Trojan.Downloader.Small.CML.
NoAdware 5.0 rapporte que ce Trojan infecte les clés suivantes :