Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Décalage son/image -> vidéos (Samsung YP-Q1)

akemi620 1Messages postés 2 juillet 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 2 juil. 2009 à 09:13
Bonjour,
J’ai présentement un problème avec mon lecteur mp3, un Samsung YP-Q1. Lorsque je lis certaines vidéos avec le lecteur, il y a un décalage de l’image. En fait, le son est en avance de quelques secondes. Cela ne ce produit pas avec toutes les vidéos ou encore un type de fichier en particulier. Cependant, lorsque je lis ces vidéos dans Windows Media Player, il n’y a aucun problème. J'ai essayé de convertir les vidéos en différents formats, ou encore de changé la qualité de conversion, mais cela n'a pas fonctionné. J’ai aussi fait des recherches sur le web, mais je n’y ai pas trouvé de réponse. Sauriez-vous m’éclairer à ce sujet ?
Merci, Akemi620 =)
Lire la suite 

Décalage son/image -> vidéos (Samsung YP-Q1) »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Pas de réponse précise à votre problême mais si une de ces vidéos a beaucoup de valeur à vos yeux vous pouvez retarder le son avec virtualdub ( vidéo en avi )
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Décalage son/image -> vidéos (Samsung YP-Q1) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?