Rechercher : dans
Par :

Message d'erreur Explorateur Windows

jeylemurien, le 2 jui 2009 à 03:22:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Lorsque j'essayais d'ouvrir une vidéo, le message "xvidcore.dll not found" apparaissait, j'ai donc suivi les instructions données au lien suivant: <http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6153 erreur xvidcore dll not found>:
J'ai téléchargé le fichier "xvidcore.dll" que j'ai placé dans "System 32" comme indiqué dans les instructions, j'ai redémarré mon ordinateur et quand il s'est rallumé, impossible d'ouvrir l'explorateur Windows. Quoique je fasse les messages "Explorateur Windows a cessé de fonctionner" puis "Explorateur Windows redémarre" tournent en boucle, impossible d'accéder à mon antivirus, à mes documents ou même au Poste de Travail ("Ordinateur", je suis sous Vista).
Bref j'ai vraiment besoin d'aide! Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « Message d'erreur Explorateur Windows » dans :
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
[Windows] Pilote endommagé ou absent (Code 39) VoirLors de l'installation ou de la réinstallation des pilotes (drivers) d'un périphérique, il se peut que Windows affiche le message d'erreur suivant :Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...
Collection CommentÇaMarche.net