Rechercher : dans
Par :

Accès au donnés d'une session windows protégé

chandarlin, le 2 jui 2009 à 03:19:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Salut, j'ai un méchant probleme j'ai chopé un virus qui m'empeche d'entrer dans n'importe quelle session de mon systeme. Bref j'ai réistaller windows sous un autre dossier tout en conservant mes données, mais le probleme est que j'arrive pas a copier ou lire mes données car la session sur laquelle elles sont est verouillé par un mot de passe et j'y ai pas acce a coz du virus donc j'aimerai savoir si c'est possible de deverouiler le dossier de mon ancienne session et pouvoir récupérer mes données.

Merci pour votre aide "Je suis un homme ordinaire au service d'un Dieu ExtraOrdinaire"

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « Accès au donnés d'une session windows protégé » dans :
Droits d'accès sur partition Windows VoirDroits d'accès sur partition Windows Principe Mise en oeuvre Création d'un groupe Ajout de l'utilisateur Modification fichier /etc/fstab Principe Lors du montage d'une partition Windows, il peut arriver que seul le "root" ait les...
[Windows XP] Nb de messages non lus VoirA l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages...