Rechercher : dans
Par :

Combien tape chaque classe??

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 12:44:23 luffy863, le 2 jui 2009 à 01:33:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais créer un compte dofus et je ne sais pas quelle classe choisir(je penche un peu vers les sram, puis les iop et les xelor)
pourriez vous me dire combien tape la classe avec laquelle vous jouez, en précisant votre niveau svp???
Merci de me répondre et bon DOFUS à tous!!!!!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « combien tape chaque classe?? » dans :
Le mot-clé static ou les attributs et méthodes de classe en POO Voir(NOTE: Cet article explique la signification du mot-clé static au sein d'une classe. La signification de "static" en C n'a par exemple rien à voir.) Vous êtes débutant en programmation orientée objet. En Java, en C++...ou que sais-je encore,...
Décalage des sous-titres avec Media Player Classic VoirProblème Je possède une vidéo au format .AVI, ainsi qu'un fichier de sous-titres au format .SUB, malheureusement lors de la lecture avec Media Player Classic, les sous-titres sont décalés par rapport à la vidéo. Solution Il existe le logiciel...
Télécharger Media Player Classic HomeCinema VoirMedia Player Classic - Home Cinema est une version modifiée de Media Player Classic. Elle reprend ce qui a fait le succès de l’original et y ajoute quelques nouveautés. Cette version inclut des décodeurs supplémentaires HD pour les codecs H.264 et VC...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...
PHP - Les classes VoirLa notion de classe Php3 intègre un soupçon de caractéristiques empruntées aux langages orientés objet, c'est-à-dire la possibilité d'utiliser des objets, entités regroupant des données et des fonctions au sein d'une structure et rendant la...

1

Azyack, le 2 jui 2009 à 01:37:22

Salut.
Tout dépend de comment tu le montes (agi, terre, intel, ...) mais cherches un peu sur google. Tu trouveras toutes les infos sur chaques classes et comment bien les monter. Moi, moi et seulement moi :D 

Répondre à Azyack

2

alexpowa28, le 2 jui 2009 à 01:39:22

Sa depant de ta façon de jouer et aussi de ce que tu veut faire,
si tu est plutot axer sur une classe de soutient/soin, ou alors un tapeur, ou encore une classe polivalente...

precise plus ta question s'il te plait et si tu veut plus de precision sur des classes en particulier dit moi lesquelles ^^

Répondre à alexpowa28

6

luffy863, le 2 jui 2009 à 01:42:37

Je joue seul et je voudrais une classe qui gagne un combat ( qu'elle gagne o premier coup ou après 10 coups ça m'est pareil) je commence à pencher ves les sram terre, sont ils une bonne classe??
merci de vos réponses

Répondre à luffy863

3

luffy863, le 2 jui 2009 à 01:39:59

Merci mais j 'ai cherché partout et je n'ai pas trouvé un forum qui parle de combien tape un perso de dofus, si t'en trouves un pourrais tu me le passer stp!!

Répondre à luffy863

4

croniq, le 2 jui 2009 à 01:40:34

J ai un feca lvl 189 feu il tape a 400 x 2 au corp a corp, un sram 170 air il tape a 500x 3 (corp a corp en cc) et un eni lvl 158 il tape 250 x 2 donc sram cest fort mais dur a xp tout seul bonne chance.
Ps; les sacris tape plus fort depuis la maj ils sont les meilleurs lol

Répondre à croniq

5

Azyack, le 2 jui 2009 à 01:40:58

La Bible !
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=799666

Ou pas ... Moi, moi et seulement moi :D 

Répondre à Azyack

7

alexpowa28, le 2 jui 2009 à 01:43:10

XD pas mal aussi comme rep mai sa lui donnera pas forcement l'avis d'un joueur ayant jouer jusqu'a un certain niveau aprés tout depan de ce qu'il cherche ^^

Répondre à alexpowa28

8

Azyack, le 2 jui 2009 à 01:44:23

Bah, j'ai un pote Iop qui monte un peu tout ... Il fait n'importe quoi, il est level 62 et il tape deux fois du 105 ... Moi, moi et seulement moi :D 

Répondre à Azyack

9

luffy863, le 2 jui 2009 à 01:46:55

Donc un iop bien monté sera le meilleur non.
pouvez me dire ossi qui est le meilleur un iop feu ou un iop terre svp??
merci pour tout

Répondre à luffy863

10

Azyack, le 2 jui 2009 à 01:47:49

Un iop terre c'est puissant avec Pression. Mais un Iop feu c'est TRES puissant quand c'est level 60 (enfin j'me souviens plus trop) Moi, moi et seulement moi :D 

Répondre à Azyack

11

alexpowa28, le 2 jui 2009 à 01:52:41

On va dire que le iop feu est plus tactique que son oposer feu mai a aussi bcp moins de sort, un iop terre fera plus de dommage qu'un iop feu de pret mai le iop feu n'aura pas besoin d'etre au CAC pour taper son adversaire.

j'ai jouer un iop terre jusqu'a son lvl182 et je taper plutot bien avec mon CAC (800x2) mai le probleme et de jouer de pret et un iop terre est reéllement efficace qu'a partir d'un certain niveau, sinon un iop feu peut etre sympa a jouer a partir du lvl 60 ou il obtient son sort et ou il peut taper 2x200 plus ou moins et par la suite hl tu pourra taper jusqu'a 300/400x3 voila ^^

pour les iop il ya aussi la voie agi qui sa rapproche du feu qui est jouable aussi a distance avec un peu pret le meme nombre de dommage

Répondre à alexpowa28

12

Azyack, le 2 jui 2009 à 01:53:22

On ne peut pas parler de tactique dans Dofus ... Mdr Moi, moi et seulement moi :D 

Répondre à Azyack

13

alexpowa28, le 2 jui 2009 à 02:01:09

XD on peut en parler un minimum a partir d'un certain niveau ^^

et je croit qu'on peut plus parler de tactique dans dofus que dans wow par exemple ou le but est de taper le plus vite possible sur une touche pour massacrer le mob qui resist ...

Répondre à alexpowa28

14

luffy863, le 2 jui 2009 à 02:11:46

Slt, combien tape un sram terre, ainsi qu'un iop terre arrivés à un haut level svp????(merci de préciser le niveau)
merci de vos réponses

Répondre à luffy863

15

alexpowa28, le 2 jui 2009 à 02:15:38

Un sram est plus axer CC hl donc tout depan si il sort des CC avec ces dagues ou nan de plus un sram possede l'innvisibiliter et ses double ce qui est un avantage en PVP
un iop reste un iop, un lui demande pas grand chose a part de taper... donc il fait ce qu'il c faire de mieux et avec la colere des iop sa peut vraiment etre bourin =)

pour les dommage tt depant des sort et du lvl faudrai que tu precise un petit peu ^^

Répondre à alexpowa28

16

luffy863, le 2 jui 2009 à 02:19:05

Je voudrais just savoir combien les 2 tapent (cc ou sans) dans un niveau que vous préciserez.
merci ossi de me conseiller la meilleure des deux classes selon vous(ou bien une otre)
encore merci

Répondre à luffy863

17

alexpowa28, le 2 jui 2009 à 02:23:05

Tu debut ou nan ? savoir si tu compte jouer lontent jusqu'a hl ou pas peut etre utile si tu veut commencer, et ya aussi d'autre classe interessante...

sinon pour le lvl 150 je dirai qu'un iop pourrai taper une moyenne de 700x2 si bien stuf (sa reste une moyenne)
et pour un sram je dirai 300x3 sans CC mai il peut aussi taper 400/500 par CC x3 donc aprés sa depan de ta façon de jouer et des atout des 2 classes...

Répondre à alexpowa28

18

luffy863, le 2 jui 2009 à 02:26:05

Merci, je viens de débuter mais je ne sais pas quand j'arreterais de jouer( j espere arriver au niveau 200 lol).
pouvez vsme dire une otre bonne classe que les sram terre et les iop terres svp??
encore merci

Répondre à luffy863

19

alexpowa28, le 2 jui 2009 à 02:34:29

Aprés c tjr la meme chose, sa depant de ta façon de jouer ...
jte met qlq lien pour te renseigner:

http://dofus.jeuxonline.info/article/33/classes (par contre un peu ancien pour qlq classes)

http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/personnages/ecaflip/ (bonne mise a jour avec la derniere mise a jour pour connaitre les derniere chose)

et la qlq petit lien pour que tu comprenne un peu plus avant de commencer:

http://www.dofux.org/articles-130-Les-caracteristiques.dx

http://www.dofux.org/articles-142-Les-sorts.dx

voila^^

Répondre à alexpowa28

20

luffy863, le 2 jui 2009 à 12:33:25

Merci pour ton aide et tes liens, mais moi je voudrais savoir le nombre de PDV qu'enlève chaque classe à un adversaire en moyenne, car je sens que les sram terre ne font pas beaucoup de dégats!!!!!!!
et bon jeu a tous.

Répondre à luffy863

21

Azyack, le 2 jui 2009 à 13:03:01

Euh, level 200 tu tapes ... beaucoup Moi, moi et seulement moi :D 

Répondre à Azyack