Rechercher : dans
Par :

Modérateur en herbe attend passage tondeuse

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 14:19:36 COLOMBO 38, le 2 jui 2009 à 01:17:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours je demande a être modérateurs sur CCM si vous le désiriez !!! "L'ambition, c'est la richesse des pauvres."   (C38)

Meilleures réponses pour « Modérateur en herbe attend passage tondeuse » dans :
Mots de passe Voir Les mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme...
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
Télécharger MSN Messenger Password Recovery VoirMSN Messenger Password Recovery est une application qui vous donne la possibilité de récupérer votre mot de passe pour les services Messenger, Windows Live Messenger et Windows Messenger. Il est important de souligner que la récupération du code ne...
Equipements réseau - Les passerelles (gateways) VoirLes passerelles applicatives Une passerelle applicative (en anglais « gateway ») est un système matériel et logiciel permettant de faire la liaison entre deux réseaux, afin de faire l'interface entre des protocoles réseau différents. Lorsqu'un...

1

Destrio5, le 2 jui 2009 à 01:18:24
Répondre à Destrio5

2

spe2d, le 2 jui 2009 à 01:21:55

'soir,

De plus, ta date d'inscription est peut être trop récente pour obtenir ce statut. Bien évidement pour obtenir le statut de modérateur, il faut montrer tes compétences, ta façon de traiter un problème, ton aptitude à poser les choses,...

Et lire le lien que Destrio5 t'as gentiment donné.

Répondre à spe2d

3

Destrio5, le 2 jui 2009 à 01:23:36

Le titre de ton sujet n'est pas correct, je te conseille de lire ceci :
http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3

Répondre à Destrio5

4

crapoulou, le 2 jui 2009 à 01:25:30

Salut,
Tu as du culot pour demander la modération sans expérience sur le site, avec un mauvais titre : c'est ton message qui devrait être modéré !
Lis bien les liens donnés par Destrio5 et avant d'être modérateur, il faut passer par le statut de contrib' (en tout cas, il faut être actif, c'est un peu synonyme).

Cadeau :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7266 ccm qui sont les contributeurs comment participer T'as un problème ? Passe sur CCM!
Il n'y a pas de problème sans solution.

Répondre à crapoulou

7

Destrio5, le 2 jui 2009 à 01:32:34

Merci de ne pas écrire tes messages tout en majuscules.

Répondre à Destrio5

8

COLOMBO 38, le 2 jui 2009 à 01:34:29

Bon ok dsl !!!
je vous respecte juste pour votre ancienneté sur CCM..... (: COLOMBO38 ®

Répondre à COLOMBO 38

9

M@thew, le 2 jui 2009 à 06:11:54
  • +8

Bonjour "je vous respecte juste pour votre ancienneté sur CCM"

Tu demandes à être modérateur, trois membres/contributeurs te répondent,

et la seule chose que tu trouves à dire c'est, je vous respecte juste pour votre

ancienneté sur CCM.

On peut aisément imaginer, que cela signifie que tu ne respectes pas les membres récents...

Étonnante réaction pour un prétendant au poste de modérateur. On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

10

MichaelJackson, le 2 jui 2009 à 11:05:27

Avant de prétendre à devenir modérateur, essaye de devenir contributeur déjà =) N'oublie pas, C'est en y mettant tout son âme qu'on y arrive­ =)

Répondre à MichaelJackson

11

V-X, le 2 jui 2009 à 13:20:59

Lut' ,

Moi , je fait ma demande pour être président de la république

++ l'alcool tue lentement ,on s'en fout on est pas presser.....­.

Répondre à V-X

12

jeanjacques525, le 3 jui 2009 à 13:43:26

Salut

pas obliger d'etre trés ancien et avoir poster beaucoup pour etre modérateur:

regardez plutot: http://www.commentcamarche.net/communaute/profil n00r

http://www.commentcamarche.net/communaute/profil jooxx%252078 *Google.com est votre ami, pensez y avant de poster ! 
*Quand Google.com ne trouve pas quelque chose, il demande à ­Chuck norris.

Répondre à jeanjacques525

13

Destrio5, le 3 jui 2009 à 13:53:36

Je pense que ce sont des amis à Jeff qu'il connait dans la vie réelle.

Répondre à Destrio5

17

jeanjacques525, le 3 jui 2009 à 13:57:38

Surement oui *Google.com est votre ami, pensez y avant de poster ! 

18

green day, le 3 jui 2009 à 14:02:58

Salut,

Ces deux personnes œuvrent depuis peu sur les nouvelles plateformes CCM de langues étrangères, qui ont au plus 2 ans, le critère "d'ancienneté" dans ce cas-ci n'a donc pas beaucoup de sens ...
Si tu vas sur leur forum respectif, tu verras que leur participation est plus significative ! :)

Le nombre de postes qui apparait sur ces liens sont les messages qu'ils ont posté sur CCM high tech francophone ...

@+ Chaque voyage est le rêve d'une nouvelle naissance (Jean Royer)

Répondre à green day

19

M@thew, le 3 jui 2009 à 14:07:31

Ça ne veut pas dire qu'ils n'ont pas couché :) ♫♪ On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

20

green day, le 3 jui 2009 à 14:10:17

Effectivement :)

Mais ça ne veut pas dire non plus qu'ils n'ont pas de légitimité ou que ces choix sont absurdes, bien au contraire ... Chaque voyage est le rêve d'une nouvelle naissance (Jean Roy­er)

Répondre à green day

21

M@thew, le 3 jui 2009 à 14:11:24

Mais tu en ais la preuve vivante !!! :)
(que Jeff fait des bons choix...♪) On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

22

green day, le 3 jui 2009 à 14:18:29

Holé ! 8)) Chaque voyage est le rêve d'une nouvelle naissance (Jean Roy­er)

Répondre à green day

23

Destrio5, le 3 jui 2009 à 14:19:36
  • +1

Boulevard Of Broken Dreams.

Répondre à Destrio5

14

M@thew, le 3 jui 2009 à 13:54:13

Zon couché...c'est tout ! :) On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

15

jeanjacques525, le 3 jui 2009 à 13:55:13

Avec roberta ? *Google.com est votre ami, pensez y avant de poster ! 

16

M@thew, le 3 jui 2009 à 13:55:55

Chut.... On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew