|
|
|
|
Salut
Pour commencer, il peut sembler urgent et intéressant, pour ce que tu as, de faire un tour par là http://www.technicland.com/malpolitus.swf et puis tout de suite après ça, tu vas là http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3 De rien -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, || || l'humour comme bouclier. |
bonjour
je recherche un témoignage sur le passage devant un jury de vae(validation des acquis de l'expérience) pour le diplome bts informatique de gestion option administrateur de réseaux locaux merci
|
bonjour,
c'est vrai que pour faire un mémoire pour ce type de diplome n'est pas évident et dépendent de sa propre activité. J'ai trouvé des infos sur un site : www.lebtsinfo.com @+ |
Hello !
Moi je monte un dossier en licence pro informatique. Mais je me rend compte que le programme proposé ne correspond pas vraiment à ce que je fais donc je suis un peu dans la M****. En plus, mon dossier est déjà pris en charge... ca va être tendu. Quelqu'un passe une vae licence pro info? @+
|
Bonjour,
Je vais certainement entamer une licence pro en VAE. Le passage devant le jury : Il faut savoir que tu n'es pas jugé sur les mêmes critères qu'un scolaire. Heureusement !! Le jury apprécie le sérieux de ton travail. Et si tu fais un effort pour être dans la lignée de ce qui t'es demandé. (J'ai eu contact avec un inspecteur de l'éducation nationnal qui validait des vae en bts electrotechnique.) Sache que le jury sait juger ton travail. Je sais que c'est dur de se présenter de se remettre en question, l'echec fait peur ... (c'est pour ça que je me tate moi !!). Mais tout ceux que j'ai connu qui ont persévérer malgré les coups de blues, sont heureux de l'avoir fait. Ma foi, si tu te loupes, tu peux toujours le repasser avec en plus l'expérience... Bon courage à tous !!
|
Bonjour,
Je cherche des idées de cas. Peux tu m' aider? Merci |
Bonjour,
Je suis actuellement en poste dans un collège qui compte environ 2000 personnes tous personnels confondus . Je gére depuis maintenant 4 ans les réseaux informatiques composés de 13 serveurs (Débian Sarge et Win 2003) et 150 stations clientes ( XP et Vista). Je me suis lancé cette année dans la validation d'acquis de l'expérience professionnelle. Ceci a fin d'obtenir un BTS Informatique de Gestion option Administrateur de réseaux locaux d'Entreprise. Je suis entrain de complèter mon livret 2 dans lequel il est demandé de décrire au moins 4 activités. Je suis à la recherche d'aide pour compléter ce livret 2. Quelqu'un peut-il me conseiller SVP... En attente de vos réponses merci d'avance. MICHALAK Yann |
J'ai oublié de vous préciser que je cherche aussi un emploi dans le milieu de la gestion des réseaux....Je suis inscrit depuis plus de 8 mois sur différents sites de recherche d'emploi mais mes recherches restent nulles....si vous pouvez aussi me donner des tuyaux sur des entreprises qui embauches se serait cool |
bonjour,
je prépare une vae de licence pro ingenerie internet et multimédia et aurais besoin de conseils pour la rédaction du mémoire. pour ma part, il n'y a pas de livret 2 dans le processus. réponses bienvenues, cdt alex |
Bonjour,
Merci je veux bienun exemple car je galere pas mal .... moi pignouf41@yahoo.fr si d autres ont de l'aide pour le livret c'est le bienvenu ..... merci !!!! |
Bonjour à tous,Je suis mois aussi dans le livret 2 du BTS assistant de Gastion Pme Pmi et je recherche aussi un livret 2 pour exemple. Et j'ai bien dit "pour exemple", puisque chaque expérience est unique. Je ne souhaite absolument par faire de copier/coller, mais avoir une idée de "à quoi il ressemble".
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter Je recevrais les réponses par mail
|
Bonjour,
je suis moi aussi dans le livret 2 bts hygène propreté environnement la dava fait trainer les chosese concernant l'accompagnement et je recherche un exmple de livret 2 pour m'aider à developper et surtout à avancer. Merci par avance. olivier.lydie@wanadoo.fr |
bonsoir,
je prépare un bts electrotechnique, je travail dans un bureau d'études et moi aussi je recherche un exemple de livret 2 pour aider à remplir le mien. merci d'avance michel.laffont@hotmail.fr |
Bonjour,
je prépare un bts Avez vous un modele de votre dossier ou un dossier qui pourrait m aider je recherche un exemple de livret 2 pour aider à remplir le mien. si d autres ont de l'aide pour le livret c'est le bienvenu ..... mail lecoyote3@hotmail.com Merci |
Bonjour,
je recherche en téléchargement le modele du livret 2 pour le diplome bts ig option administrateur de réseaux Qui peut me donner le lien je suis interessée par le livret 2 sous format word car jeaimerais assez mettre a jour le mien que je trouve un peu cru.De plus si vous avez des informations sur la façon de le remplir cela m'aiderait également. Merci d'avance mon mail: lecoyote3@hotmail.com |
Bonsoir,
Je prépare une VAE ASSISTANTE GESTION PME PMI, je rédige actuellement sur word mon expérience dans les délais par contre je ne sais pas comment remplir le livret 2. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ou m'envoyer un exemplaire de son livret 2. Merci |
BONJOUR,
Je passe également une VAE BTS gestion pme-pmi, je suis en plein dans le livret 2. Je reste à ta disposition si tu as besoin d'idées. Aurais-tu reçu un livret 2 pour voir un exemple ? si oui merci de me l'envoyer. a + . et merci d'avance. |
bonjour, je souhaiterai passer la vae bts informatique gestion . pourrais-tu me dire où m'adresser pour demander le 1er livret, merci? |
Je n'ai pas reçu de livret 2, malheureusement, je suis un peu perdue pour la mise en forme de ce livret. Pour la partie commerciale, qu'as-tu décrit comme activités ?
A + |
Résultats pour vae
Résultats pour vae
Résultats pour vae
Résultats pour vae