Rechercher : dans
Par :

Impossible de se logger à guiks

Dernière réponse le 22 aoû 2009 à 16:26:12 fouz, le 2 jui 2009 à 01:00:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'essay de me logger à mon compte sur guiks sécurisé mais il me reconnait pas ( menbre inconnu), or j'ai un ratio de 1.2.
quelqu'un peut m'aider car je ne comprends plus
PS : mème le demande de mot de pass ne fonctionne pas !!!( il ne reconnait pas mon adresse mail!!)
merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « impossible de se logger à guiks » dans :
Se logguer à distance avec ssh ( Windows ) Voir( Pour ceux qui voudraient avoir un rappel sur ssh ) Contrairement à la plupart des distributions Linux, Windows ne possède pas de client ssh en natif. Il faut donc en installer un. Pour cela plusieurs solutions : Vous pourrez en...
Se logguer à distance avec ssh (Linux) Voir(Pour ceux qui voudraient avoir un rappel sur SSH) Les commandes suivantes nécessitent d'avoir un compte sur la machine sur laquelle on veut se connecter et qu'un serveur SSH y soit installé. Sous Linux, la syntaxe est simple (le client...
Filtrer les logs Apache / Logging conditionnel VoirLes logs du serveur web Apache sont généralement très verbeux, c'est-à-dire qu'ils contiennent tous les hits (fichiers images, feuilles de style, javascript, fils RSS, etc.). Si vous ne souhaitez logger que les pages web il est possible de mettre...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...
Astuces Linux VoirMonter un lecteur de CD-ROM Pour monter un lecteur de CD-ROM sous Linux il faut se logger en administrateur système, c'est-à-dire avec le login "root". Il suffit ensuite de monter le lecteur, c'est-à-dire "accrocher" le contenu du lecteur de CD...

1

dalalaurbas64, le 2 jui 2009 à 09:18:41
  • +1

Moi idem j'ai fait une demande de mot de passe et j'ai reçu un mail pour me demander de changer de mot de passe mais mm avec le new Mot de pass je ne suis pas reconnu. Message au corbeau: dennonce ce que tu veux si ça te fais plaisir mais laisse les membres de la communauté guiks tranquille (arrête d'emmerder les gens)

Répondre à dalalaurbas64

2

spleen, le 2 jui 2009 à 14:03:30

Moi pareil je doit avoir 1 de ratio
quand je change de mot de passe ca me met succes en bas et en haut de la page erreur adresse mail inconnue

Répondre à spleen