Rechercher : dans
Par :

Probleme avec youtube

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 08:32:48 minibill, le 2 jui 2009 à 00:37:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un probleme avec youtube plus precis adobe flash player quand je vais voir une vidéo il me dit que il et pas installer pourtant il et installer je l'ais réinstaller pas mal de fois et toujours la même chose avant YouTube marché très bien une soluc svp ?
je tourne sous internet explorer

merci

bonne nuit patience avec le temps tu trouvera  même si sa doit etre lon­g la patience et le temps
avec tu arrivera a tout

Meilleures réponses pour « probleme avec youtube » dans :
S'inscrire sur YouTube Voir YouTube: inscription et récupération de vidéos YouTube est un site Internet d’hébergement de vidéos à partir duquel les internautes peuvent envoyer, visionner et se partager des vidéos. Il a été créé en février 2005 par trois anciens employés de...
IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur VoirInternet Video Converter (IVC) : transférez les vidéos de YouTube sur votre disque dur La plupart des entreprises bloquent l’accès à des sites comme YouTube, Dailymotion et consorts. Parallèlement, le visionnage de ces vidéos directement...
YouTube - Vous avez désactivé JavaScript VoirProblème Lorsque vous naviguez sur certains sites, tels que YouTube, ceux-ci affichent le message d'erreur suivant : Vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version...
Supprimer son compte Youtube VoirVous voulez supprimer définitivement votre compte Youtube Une fois que vous êtes sur la page principal Youtube et connecté à votre compte, allez dans "Compte". Vous êtes dans les "Paramètres du compte", allez ensuite dans "Gérer le...

1

tyros25, le 2 jui 2009 à 00:44:06

Prend firefox ^^

Répondre à tyros25

2

cihat66700, le 2 jui 2009 à 00:46:35

Bonjour , Minibill ceci m'ai déjà arriver alors pour regler ça tu devras regler tes Contrôles ActiveX

Petit tuto Pour Regler Ses Controles Active X :

Alors dans Internet explorer tu Fait :

Outils / Options internet / Securite / Personaliser le niveau / Et la tu descend et tu trouveras un endroit ecrit :

Demander Confirmation pour Les Contrôles ActiveX ...... Des choses Ecries sur Les Contrôles ActiveX Ben Fait comme cette Image ( C'est moi qui l'ai Rajouté pour Toi ) : http://img200.imageshack.us/img200/8992/sanstitre1psp.jpg

Répondre à cihat66700

3

cihat66700, le 2 jui 2009 à 08:32:48

Alors la question est résolu ?

Répondre à cihat66700