Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

[vga box]

po, le jeudi 17 février 2005 à 23:27:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais savoir quel est le modèle de vga box( materiel qui permet de jouer a la console sur pc)qui possède le meilleur rapport qualité /prix et où je pourrais le trouver.

Merci a tous ceux qui me répondront.

Probleme xcm mega-cool vga box Bonjour, voila j'ai acheté une vga box "xcm 1080p mega-cool vga", je dispose aussi d'une ps2 que je pensait faire fonctionner sur mn écran 22" 16:10... mais voila, quand je branche le tout (vga box, ps2 et écran), j'obtien une image en noir et blanc... www.commentcamarche.net/forum/affich-8068372-probleme-xcm-mega-cool-vga-box
Ou peut on acheter une vga box svp Bonjour, j'orai voulu savoir ou on pouvai acheter un vga box ( c ce qu'on ma conseilier pour relier une ps2 a un pc ) mais je vais po ou l'acgeter sans passer par les magasin en ligne !!! e voudrai l'acheter dans un vrai magasin !!! merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4437572-ou-peut-on-acheter-une-vga-box-svp
Relier un pc à un écran tv par un port VGA (Résolu) Bonjour à tous, Après une recherche infructueuse sur votre forum, je tente de poser ma question, en espérant ne pas avoir loupé une réponse déjà postée. Voila, j'ai une tablet pc fujitsu qui n'a malheureusement qu'une sortie VGA et une TV qui à une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2234766-relier-un-pc-a-un-ecran-tv-par-un-port-vga
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box)Le mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2843-mode-routeur-des-box-freebox-livebox-aol-neuf-alice-box
Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live BoxIl est nécessaire dans un premier temps de bien différencier adressage privé (192.168.0.xxx) et adressage publique (IP de la box, type 82.66.xx.xx). De l'extérieur (site frameip.com par exemple), seule l'adresse IP publique existe ! Par contre, en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2841-installer-un-serveur-derriere-freebox-neuf-aol-alice-live-box
Vga box ps3 (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir quelle vga box prendre pour ma ps3 pour connecter a mon pc je n'est pas d'ecran pla juste normalle merci de votre reponce www.commentcamarche.net/forum/affich-5422241-vga-box-ps3
Vga box ecran 22'' (Résolu)Bonjour, je voudrais pouvoir mettre ma free box sur mon écran de pc. J'ai lu sur le net qu'il fêlais un convertiseur video/ vga (vga box). Le problème et que les matériels que j'ai vu ne supporte pas la résolution de mon écran. j'ai vu ce produit... www.commentcamarche.net/forum/affich-4258658-vga-box-ecran-22
Magasins vendant vga box ??? (Résolu)Bonjour, J'aimerais connecté ma game cube à mon PC pour pouvoir jouer dans ma chambre. J'ai appris qu'un des moyens possible était la vga box mais ne pouvant pas commander sur internet je me demandais si certains magasins en vendaient. Merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-7413027-magasins-vendant-vga-box