Rechercher : dans
Par :

Je ne sais pas quel JAVA installé

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 22:20:39 Cheva_95, le 2 jui 2009 à 00:28:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, c'est que j'ai telecharger Java Version 16 Update 14 et on me mets un message qui me dis que le jva que j'ai installer est trop ancien . Je suis bloquée car je ne sais pas quel java installer .

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Je ne sais pas quel JAVA installé » dans :
Installer Java sous Ubuntu VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec Java. Voici comment procéder pour l'installer: Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et tapez: sudo aptitude install sun-java6-jre sun-java6-plugin ou sudo aptitude install ...
[Firefox] plugin Java Jre de Sun VoirA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes...
Installer un jeu sur un Samsung VoirBien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des modèles Variante d'installation pour...

1

barnabe0057, le 2 jui 2009 à 00:38:38

Bonsoir, tu as certainement d'anciennes versions de java sur ton pc, donc il faut les désinstaller via le panneau de configuration.
La dernière version est celle-ci : http://java.com/fr/download/

Répondre à barnabe0057

2

Cheva_95, le 2 jui 2009 à 15:03:41

Tu connaitrai Mission équitation, et bien moi je suis bloquée pour ce jeu en fait . Il disent que je dois installé la toute dernière version java, (je venais de voir sa après avoir marqué mon message c'est pour sa que je le dis que maintenant)donc j'ai installé la toute dernière version de java mais il me disent que la version java est trop ancienne .

Répondre à Cheva_95

3

barnabe0057, le 2 jui 2009 à 16:59:33

Je viens d'aller voir à quoi ressemble ton jeu. Tu utilises quel navigateur : Internet Explorer ou Firefox ?

Répondre à barnabe0057

4

Cheva_95, le 2 jui 2009 à 21:46:10

J'utilise Internet Explorer

Répondre à Cheva_95

5

barnabe0057, le 2 jui 2009 à 22:15:11

Télécharge et installe Firefox 3.5 : http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

Répondre à barnabe0057

6

Cheva_95, le 2 jui 2009 à 22:16:34

Et après je télécharge Java ?

Répondre à Cheva_95

7

barnabe0057, le 2 jui 2009 à 22:20:39

Je récapitules :
1- Désinstalle toutes tes versions de java par l'intermédiaire du panneau de configuration ( ajout-suppression de programmes )
2- Redémarre ton pc
3- Installe la dernière version de java à l'aide du lien que je t'ai donné dans le premier message
4- Télécharge et installe Firefox
5- Lance Firefox, va sur ton jeu et dis moi si ca marche

Répondre à barnabe0057