Rechercher : dans
Par :

Probléme de connexion à Skype

nouioui.fakher, le 2 jui 2009 à 00:20:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai raconté un probléme avec Skype je suis entré au site officiel de Skype et Je suis entré au premier icone (telecharger Skype 4.0 gratuitement) .Aprés avoir insttalé le skype ,je suis entré à son icone sur le bureau j'ai écri le nom complet,le pseudonyme,le mode de passe et sa confirmation.J'ai écri l'adresse gmail,le pays et la ville et ensuite j'aiécri sur me connecter et aprés environ de deux minutes il m'a dit connexion au Skype immpossible et il a écri deux conseils .
Dès ce jour(01-08-2009 à23et15 minutes) ne peux pas me connecter avec ma tante à Sidi Bouzide

Avec tous mes espoires pour que vous me trouve une solution
Fakher Nouioui
Tunis

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Probléme de connexion à Skype » dans :
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
PHP - Connexion à un annuaire LDAP VoirIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations...
Connecteur VGA (SUB-D15) VoirPrises SUB-D15 Le connecteur mini Sub-D (ou SUB-D15) est un connecteur possédant 15 broches (3 séries de 5 broches). Ce type de connecteur équipe notamment la plupart des cartes graphiques en permettant d'envoyer à l'écran 3 signaux analogiques...
Collection CommentÇaMarche.net