Rechercher : dans
Par :

Que faire devant cette arnaque?

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 00:24:06 BB, le 2 jui 2009 à 00:19:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J ai gagné 3 fois avec freelotto, 1.000.000.00 , 10.0000.00 et 300.00 US$ je suis déjà riche d'après eux, mais oui c'est mon argent, je l ai gagné, pour le récupérer ils me demandent de passer à l'étape suivante pour récupérer mon argent, l"étape suivante t'oblige à jouer de nouvelles grilles, c'est stupide, j ai besoins des services d'avocats pour les attaquer en justice et récupérer mon argent, y a t il un avocat qui veut gagner de l'argent avec moi ou pas ??

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « que faire devant cette arnaque? » dans :
USB device VoirIdentifier le périphérique Trouver les pilotes Installer les pilotes Éviter la manipulation si elle est systématique Dans le gestionnaire des périphériques de Windows (device manager), la ligne USB device apparaît avec un point...
Devenir pirate informatique VoirQue vous vouliez devenir un pirate informatique ou savoir comment hacker, le premier texte à connaître est celui ci-dessous : CODE PÉNAL (Partie Législative) CHAPITRE III : Des atteintes aux systèmes de traitement automatisé de données Article 323...
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...
Télécharger Windows Mobile Device Center VoirActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec l'arrivé de Windows Vista, il est désormais nécessaire d'utiliser Windows Mobile Device Center. Windows Mobile Device Center...
Analyste programmeur (développeur) VoirDéveloppeur Le métier de développeur (également nommé analyste-programmeur) consiste à concevoir et à développer une application informatique, c'est-à-dire transcrire un besoin en une solution informatique écrite dans un langage informatique....
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds VoirLe scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du...

1

BeFaX, le 2 jui 2009 à 00:22:34

Mais lol ...
Tu crois vraiment à ce genre de truc ?
Tu perdra plus d'argent que tu va en gagner ...

Répondre à BeFaX

2

valentin672sang, le 2 jui 2009 à 00:24:06

Ce vrais cest ce quon appelle dans le commerce "atrape couillon" Les gens ne sont jamais idiot ou inteligent ,ce sont seulement leurs cerveau qui le sont

Répondre à valentin672sang