Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PILOTE POUR CLE USB SANDISK CRUZER WINDOWS 98

SOLANGE, le jeudi 17 février 2005 à 23:24:56
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un pilote pour clé usb sandisk cruzer micro 256 pour windows 98, pouvez vous m'indiquer un site de téléchargement ou me l'envoyer avec la marche à suivre pour l'installation.

Merci d'avance.

Solange
Répondre à SOLANGE  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fuertes, le vendredi 18 février 2005 à 00:11:27
tout d'abord evite les titres en majuscule c'est sensé exprimer la colere et les utilisateur qui sont capable de répondre refusent de le faire a cause de ca... ;-)
sur ce: pour les pilotes en général il faut aller la
http://www.touslesdrivers.com
attention une cle usb est considere comme un lecteur de sauvegarde/stockage
ici les pilotes ne sont pas sur le site mais il te redirige vers le site constructeur:
http://www.sandisk.com/
tu regardes dans la barre rouge tu trouves drivers (pilotes en francais)
tu selectionnes ton apareil et tu arrives ici:
http://www.sandisk.com/retail/drivers-sdcz4.asp
j'espere que le detail de la demarche te servira la prochaine fois que tu chercheras des pilotes...
+++
:D
Répondre à fuertes

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kao, le vendredi 4 juillet 2008 à 12:26:18
je cherche comment installé le pillote de clés usb
Répondre à kao

Résultats pour PILOTE POUR CLE USB SANDISK CRUZER WINDOWS 98

Pilotes clé usb generique???? (Résolu) Bonjour, savez vous s'il existe des pilotes de clé usb generique pour windows 98se car je ne trouve pas ceux de ma sandisk U3 micro cruzer Ps: j'en ai essayé plein de sois disant génériques mé il font planter la bete www.commentcamarche.net/forum/affich-7193052-pilotes-cle-usb-generique
Sandisk cruzer micro 8G non reconnue (Résolu) Bonjour, Lorsque je connecte ma nouvelle Clé usb sandisk cruzer micro 8G, Vista ne trouve pas le pilote. Je n'ai pas trouvé ce pilote sur le site sandisk. J'ai retiré le logiciel U3 grâce à mon vieux pc windows xp (sur lequel la clé... www.commentcamarche.net/forum/affich-3902596-sandisk-cruzer-micro-8g-non-reconnue
Windows ready boost + clé usb (Résolu) Bonjour, Je me suis acheter une clé usb sandisk cruzer 4go et j' aimerais accélérer mon pc avec, le pc la détecte sauf que lorsque que je veux utiliser readyboost, ça me marque : "Un cache est présent sur un autre périphérique du système.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6980450-windows-ready-boost-cle-usb

Windows ready boost + clé usb (pb de cache)! (Résolu)Bonjour, Je me suis acheter une clé usb sandisk cruzer 4go et j' aimerais accélérer mon pc avec, le pc la détecte sauf que lorsque que je veux utiliser readyboost, ça me marque : "Un cache est présent sur un autre périphérique du système.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6980597-windows-ready-boost-cle-usb-pb-de-cache
Pilote clé usb kingston data traveler 1 go (Résolu)urgent ! recherche pilote cle usb kingston data traveler 1 go pour windows 98 ? j ai trouver un pour windows98se mais ca marche pas ! merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2486329-pilote-cle-usb-kingston-data-traveler-1-go

Smoby Interactive Winx Club WebcamUSB,Compatibilité:Microsoft Windows 98/ME/2000/XP,Couleur: ,Divers: ,Images par seconde: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point: ,Mode photographie: ,Résolution vidéo maximale: ,Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/smoby-interactive-winx-club-webcam-1124104-fiche-technique