Bonjour,
Avant toutes choses sachez que je m'y connais peu en informatique, et que j'ai fait le tour de pas mal de forum dont celui ci pour cherche solution à mon problème.
Je m'explique, j'ai un Disque Dur externe 500 GO que je branche a un secteur pour qu'il fonctionne, et qui est relié à mon pc par le billet d'un fil tout simple que je connecte a un port USB, jusque aujourd'hui tout allait bien dans le meilleur des mondes ! je pouvais utiliser mon DD sans aucune souci, cependant aujourd'hui dans poste de travail il n'apparait plus ! bon j'ai essayer plusieurs choses qui a mon avis pour vous doivent être des choses qui servent à rien, j'ai redémarré deux fois, j'ai changer de port USB, j'ai changer de câble, j'ai aussi changer le fil qui va au secteur, j'ai rallumer éteint plusieurs fois.
Un ami m'a dit d'aller dans Clique droit de poste de travail -> Gérer -> gérer mes disques, et il n'apparait pas n'ont plus !
Donc voilà je sais bien que sans être devant mon ordinateur c'est pas simple pour m'aider mais si quelqu'un a rencontrer ce problème j'aimerai savoir si le DD est mort tout simplement ou alors si c'est juste un bug que je peut résoudre.
Sur certains forum les gens parlent de le formaté dans gestion des disques, mais il n'est pas neuf et n'apparait même pas dans gestion des D bref voilà j'espère avoir était suffisamment clair !
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11