Rechercher : dans
Par :

Erreur Defragmenteur de disque

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 18:08:24 TyChieur, le 1 jui 2009 à 23:49:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai voulu defragmenter mon DD de 40Go pour faire un peu de place, le problème c'est qu'un méssage d'erreur apparait

mmc.exe - Point d'entrée introuvable

Le point d'entrée de procédure ?PickIconDlg@@TGHPAUHWND_@@PAGIPAH@Z est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique mmcbase.DLL.

OK.

J'ai dèjà utiliser le Defragmenteur de disque sans problème, là quand j'ai voulu l'utiliser ce méssage est apparue, j'ai donc fais un nettoyage de disque puis je l'est relancer, mais toujours ce problème.

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait coool !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Erreur Defragmenteur de disque » dans :
Télécharger EASEUS Partition Master VoirEaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne facilement et sans erreur vos disques durs à la taille que vous avez choisie. Principales caractéristiques de EASEUS...
La défragmentation VoirQu'est-ce que la fragmentation? Lorsque vous enregistrez un fichier sur le disque (celui-ci étant vide à la base), toutes les informations concernant ce fichier sont écrites les unes à la suite des autres. Lorsque vous enregistrez un deuxième...

1

FlyInfo, le 1 jui 2009 à 23:53:25

Bonsoir, tu peux le remplacer par ce logiciel puissant et plus performant que celui de windows:
http://switch.dl.sourceforge.net/...

Répondre à FlyInfo

2

Cesel45, le 1 jui 2009 à 23:54:37

Bonjour

Va dans exécuter...tape ...CMD...valide

ensuite tape...CHKDSK /f/r...valide
(un espace entre le K et /..)

un message te dira de redémarrer.

Répondre à Cesel45

3

lord falken, le 8 jui 2009 à 18:08:24

Je ne sais pas si c'est du à une mise à jour hasardeuse neanmoins j'ai le meme probleme depuis 2 semaines, avec le meme message "Le point d'entrée de procédure ?PickIconDlg@@TGHPAUHWND_@@PAGIPAH@Z est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique mmcbase.DLL. "... Virus qui aurait bouffé une partie de mon defrag ?je vais essayer cette methode .

Répondre à lord falken