Rechercher : dans
Par :

N'arrive pas a mettre musiques et images

mathilde47, le 1 jui 2009 à 23:43:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
alors je ne sais pas comment mettre des musiques et des images sur mon min iphone.aidez-moi !!!!!!merci beaucoup

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « n'arrive pas a mettre musiques et images » dans :
[Windows] Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etc. Voir1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. 2 - Autres répertoires 2.1 Avec le logiciel TweakUI (Sous XP seulement) 2.2 À la main 1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. Sous XP, pour changer l'adresse de "Mes documents" : ...
Les musiques de Noël gratuites VoirDroits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Écouter des musiques de Noël en ligne gratuitement et légalement Astuces Droits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Au regard des dispositions légales en matière de droits...
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) VoirLe logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir...
Télécharger FTP Voyager VoirFTP Voyager peut être utilisée pour: - Maintenir et publier des sites Web - Sauvegarde des fichiers localement et à distance - Envoyer et télécharger de la musique, images, documents, fichiers vidéo et bien plus encore - Automatiser les...
Télécharger USB Image Tool VoirUSB Image Tool peut créer des images de carte mémoire USB et de vos lecteurs MP3, Ipod, qui sont montés comme les lecteurs USB. Il vous permet de basculer entre les images avec différents styles de musique sur votre lecteur MP3 ou de faire une...