Rechercher : dans
Par :

Port com1

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 09:43:05 mohadani, le 1 jui 2009 à 23:41:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour les amis,
normalement je suis un bleu en matière infortique, mais j'arrive à comprendre. Mais là j'ai du mal à mettre à jour mon démo.le port com1 ou 2 ne marche pas j'ai beau insister pas moyen de l'ouvrir et ma mise à jour ne passe pas j'ai éssayé par usb idem.
pouvez vous m'indiquer la méthode pour le port com 1 ou 2
merci à vous

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « port com1 » dans :
Aucun port ouvert = pas de cheval de Troie VoirMythe Si je n'ai aucun port ouvert, je suis sûr que je n'ai pas de cheval de Troie sur mon ordinateur. Réalité FAUX. Explications Un port ouvert n'est pas nécessaire pour contrôler un ordinateur sur lequel est installé un cheval de Troie. ...
MySQL - Linux - Monitorer le port 3306 VoirPour faire le monitoring du port 3306 sous Linux il suffit d'utiliser la commande : tcpdump -i eth0 -nN -vvv -xX -s 1500 port 3306 Où s représente la longueur du paquet.
Télécharger Advanced Port Scanner VoirAdvanced Port Scanner est un scanner de ports. Il vous listera les ports ouverts, susceptibles d'être utilisés par les pirates informatiques pour attaquer votre PC. Il utilise deux techniques pour scanner ces ports : - le scanning des ports TCP...
Port série et port parallèle VoirIntroduction aux ports d'entrée-sortie Les ports d'entrée-sortie sont des éléments matériels de l'ordinateur, permettant au système de communiquer avec des éléments extérieurs, c'est-à-dire d'échanger des données, d'où l'appellation d'interface...
Interruptions matérielles (IRQ) et conflits VoirQu'est-ce qu'une interruption ? Puisque le processeur ne peut pas traiter plusieurs informations simultanément (il traite une information à la fois, le multitâche consiste à alterner des morceaux d'instructions de plusieurs tâches différentes), un...

1

OOoForum, le 2 jui 2009 à 23:06:43

COM1 est un port série.
Qu'y a t-il de connecté dessus ?
<signature>Pourquoi pirater MS-Office alors qu'il existe une solution gratuite ?
Utilisez OpenOffice.org</signature>

Répondre à OOoForum

2

mohadani, le 3 jui 2009 à 09:36:31

Bonjour,
il n'y a rien de connecter dessus.
j'ai fait des test d'aprés windows il est actif mais quand je branche dessus le rs 232 pour faire lesz mise à jours il n'y a rien qui ce passe.
merci pour l'aide.

Répondre à mohadani

3

dubcek, le 3 jui 2009 à 09:43:05

Hello
en faisant
démarrer -> exécuter : cmd
mode com1: /status
tu peux voir les paramètres du port com1:, vitesse, parité, etc et les changer

Répondre à dubcek