Rechercher : dans
Par :

Iphone wifi safari impossible

Dernière réponse le 8 aoû 2009 à 20:10:04 Decavel, le 1 jui 2009 à 23:39:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un iphone 16GO. et j'ai un petit probleme en ce qui concerne ma connexion WIFI.
J'arrive a me connecter sans aucun probleme dans tous les reseaux WIFI de ma ville, mais je n'arrive pas a me connecter chez moi.
Je possede un Mode speedtouch.
Mon iphone le reconnais, je rentre la CLé, et l'orsque je me connecte avec mon iphone a internet, il me dit: "impossible d'ouvrir la page, safari ne peut ouvrir cette page car la connexion reseau a etait perdue".
Il n'y a pas de probleme de synchronisation avec le modem, je pense que le proble vient des parametre reseaux de l'iphone.
L'adresse IP et le masque de ss-res. sont affiché, mais il n'y a aucune donné concernant le routeur, le DNS dom. de recherche, identifiant client...

Voila si vous pouvez m'aider j'en serez tres reconnaissant car internet est indispensable.

Cordialement

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Iphone wifi safari impossible » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
Contrôler son PC avec l'iPod Touch VoirCe tutoriel va vous apprendre à contrôler votre PC à distance et en temps réel grâce à une application disponible sur l'App Store : Mocha VNC. Cette application est gratuite mais c'est une version "Light". La version finale dispose de la fonction...
Télécharger Safari VoirSafari, le navigateur phare de Apple, par défaut sur les systèmes Mac OS et sur l'iPhone, est désormais disponible sur PC. Safari se veut plus rapide que les autres navigateurs, il a le mérite d'être très proches des standards du web, ce qui en fait...

1

karl13269, le 1 aoû 2009 à 12:05:34
  • +2

Salut
j'ai le même problème que toi avec la freebox
le freewifi fontionne parfaitement, mais je n'arrive pas à me connecter à ma freebox du domicile, du moins si, la clef wap est rentrée, pas de problème, le signal wifi de l'iphone est au maximum, mais impossible de me connecter à une page internet (vous n'etes pas connecté à internet, blabla...)
concernant les reglages, mêmes effets : adresse ip, masque de sous réseau OK, mais rien d'autre...

As tu esseyé de te conecter à une autre box? si oui, est ce que ça marche?

j'espère que qelqu'un répondra à notre problème

Répondre à karl13269

2

grimmjow, le 8 aoû 2009 à 19:21:31

Meme probleme :s

Répondre à grimmjow

3

grimmjow, le 8 aoû 2009 à 20:10:04
  • +1

Re: chez ma mere sa fonctione tres bien parcontre chez mon pere impossible dallé sur safari.... chez ma mere jai une clé WAP et chez mon pere WEP

Répondre à grimmjow