Rechercher : dans
Par :

Lag assez fréquent quand je regarde une vidéo

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 22:16:31 jb1993, le 1 jui 2009 à 23:35:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je lag systèmatiquement quand je regarde une vidéo sur un site comme youtube, wat voir dailymotion quand je la regarde en plein écran. Mon pilote de carte graphique semble pourtant à jours, j'ai comme carte une NVIDIA 6200 avant la version du pilote numéro 180.
Concernant mon os, j'utilise ubuntu 9.04

Configuration: Linux
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Lag assez fréquent quand je regarde une vidéo » dans :
Regarder la télé sur son ordinateur VoirPour pouvoir regarder les programmes télévisés sur votre PC, il vous faut obligatoirement une connexion ADSL... Ensuite, allez sur ces sites, par exemple : France 2 France 3 TF1 et visionnez les programmes qui vous intéressent. Pour...
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD VoirPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted...
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
Télécharger URL Fixer VoirEn saisissant l'adresse Url d'un site ou page web, il est assez fréquent que vous commettiez une erreur. URL Fier est une extension pour Mozilla Firefox permettant de corriger les erreurs de saisie que vous pourriez faire dans la barre d'adresses....

1

taratata668, le 1 jui 2009 à 23:36:40

Salut. C'est pas un problème de connexion? on sait jamais...

Cordialement

Répondre à taratata668

2

Kio, le 2 jui 2009 à 01:05:46

C pourtant une excellante marque de grattes LAG ?!

Répondre à Kio

3

taratata668, le 2 jui 2009 à 01:06:23

Inutile de te dire que tu sort^^

Répondre à taratata668

4

Kio, le 2 jui 2009 à 01:37:38

OK on va où ?

Répondre à Kio

5

annonyme, le 15 nov 2009 à 22:16:31

Bonjour, javais le même probleme et j'ai installer arobe flash player 10 et apré plus un seul lag

Répondre à annonyme