Rechercher : dans
Par :

Problème avec Toshiba Recovery Disc

P., le 1 jui 2009 à 23:27:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai recemment fait l'acquisition d'un Toshiba P300 22F, seulement je n'arrive pas à créer le 1er Disque de restauration du système (pour le 2ème ça marche impec). Ca me marque qu'il y a eu une erreur et que le processus ne peut pas continué, le logiciel me propose alors de ressayer, ou de continuer avec le disque 2 Pour information,j'utilise des DVD+RW de la marque Auchan.

Quelqun aurait-il une solution à mon problème ?

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème avec Toshiba Recovery Disc » dans :
Restaurer un ordinateur Toshiba à son état d'usine Voir /!\Certains points peuvent être différents suivant le modèle de votre pc/!\ Toshiba Recovery Disc Creator permet de créer une sauvegarde du système à son état d'origine afin d'être en mesure de restaurer en cas de problème. Même si des...
Windows 7 : Créer une partition recovery VoirCette astuce vous permettra de créer une partition "recovery" en trois étapes simples. Après quelques essais avec Windows 7, il est vraisemblablement possible de créer une partition cachée, permettant d'avoir accès à tous les outils de réparation,...
Télécharger AVS Disc Creator VoirAvec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. Fonctionnalités GRAVURE DES BLU-RAY DISQUES Vous pouvez graver les Blu-ray Discs, les disques de génération suivante, et bénéficier de la nouvelle technologie...