Rechercher : dans
Par :

RAW --> NTFS

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 21:03:14 bezzaz, le 1 jui 2009 à 23:21:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Je cherche en vain la solution miracle pour le passage de RAW à NTFS alors si quelqu'un ici a la solution je voudrais bien la connaître car j'ai 250Go de données hyper importantes.
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « RAW > NTFS » dans :
Problème de partition devenue RAW VoirIl peut arriver que l'une de vos partitions devienne inaccessible et que son système de fichiers devienne RAW. Pour essayer de résoudre ce problème, vous avez trois possibilités : 1. Utiliser et suivre la méthode, peut être, un peu complexe pour...
[Windows] Redimensionner une partition NTFS VoirContrairement à une idée reçue, il est possible de redimensionner une partition NTFS sans perte de données sans logiciels payants tels que Partition Magic. Knoppix est un CD bootable Linux contenant différents outils permettant de redimensionner des...
Lire et écrire les partitions Windows (NTFS) VoirUbuntu est parfaitement capable de lire et écrire les partitions Windows, qu'elles soient FAT32 ou NTFS. Cela inclut les partitions de Windows 95, 98, ME, NT, 2000, XP, 2003 et Vista. Mais par défaut, Ubuntu (et Linux en général) peut lire et...
Télécharger NTFS Undelete VoirNTFS Undelete est un logiciel gratuit permettant de récupérer des fichiers supprimés sur un système de fichiers NTFS. Il récupère les fichiers en direct sur le disque dur, même si la corbeille (Recycle bin) a été vidée.
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...
Le système de fichiers NTFS VoirLe système de fichiers NTFS Le système de fichiers NTFS (New Technology File System) utilise un système basé sur une structure appelée « table de fichiers maître », ou MFT (Master File Table), permettant de contenir des informations détaillées sur...
Fichier RAW VoirFormat RAW Un fichier RAW est un fichier graphique. Le format RAW est considéré comme un format de qualité dans la mesure où les données sont stockées de manière brute, sans aucun traitement, ce qui permet aux photographes de pouvoir les retoucher...

1

Cesel45, le 1 jui 2009 à 23:39:15

Bonjour

Dans le mode sans echec (en admin), aller dans propriétés du disque, puis cliquer sur sécurité, puis avancé, et

dans l'onglet propriétaire cliquer sur admin, puis cocher la case inclure les sous repertoire, XP va travailler un

peu et se reapproprié tous les fichiers...

Répondre à Cesel45

2

bezzaz, le 2 jui 2009 à 00:16:41

Le D: étant en RAW il n'y a même pas l'option pour sécurité etc...

Répondre à bezzaz

3

Cesel45, le 2 jui 2009 à 00:32:03

Je viens d'essayer chez moi et çà marche.

Fait le sur le disque ou se trouve ton OS...

Répondre à Cesel45

4

bezzaz, le 2 jui 2009 à 01:32:29

C'est pas le disque où se trouve mon OS qui est touché mais un autre. Le problème n'existerait pas s'il y avait un OS justement sur le disque RAW

Répondre à bezzaz

5

Cesel45, le 2 jui 2009 à 21:03:14

Désolé pas d'autre solus à te proposer...

Répondre à Cesel45
Collection CommentÇaMarche.net