Rechercher : dans
Par :

Suppression de périphérique son par erreur

Stella, le 1 jui 2009 à 23:21:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

svp, pouvez-vous m'aider?
voilà, avec mon ordinateur (ordina13), j'ai supprimé par erreur mon périphérique son, ce qui fait queje n'ai plus de son. J'ai cherché dans tous les sites de téléchargements le moyen d'en récupérer un autre, mais ça n'a donné aucun résultat. svp, aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci d'avance!!!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « suppression de périphérique son par erreur » dans :
Suppression du son au démarrage Voir Mac OS : Suppression du son au démarrage Souvent surpris à l'allumage de son Mac dans le train, en réunion, en classe... Le son au démarrage peu être parfois dérangeant surtout si l'on a laissé le volume au maximum après l'avoir éteint. Pour...
Technique de suppression de son VoirComment supprimer un son mélangé parmi d'autres ? Vous voulez, par exemple, supprimer la voix d'une chanteuse sur une musique ou garder simplement cette voix ; ou supprimer le kick que vous n'auriez pas dû enregistrer lors de votre dernière...
Supprimer son skyblog VoirPour supprimer votre blog, votre profil ou votre compte sur la nouvelle version de Skyrock.com, il suffit de vous connecter sur votre compte, puis de cliquer sur un des liens suivants : Suppression de blog :...
[Windows] PCI multimedia audio device (contrôleur manquant) VoirCe problème se caractérise généralement par une absence de son sous Windows et une icône avec un point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques du panneau de configuration. Le système peut également parfois donner une des erreurs...
Collection CommentÇaMarche.net